“mauvaise foi..” 1 5 étoiles

Classé n°19 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Suresnes, France
“mauvaise foi..”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions réservé une semaine pour Août 2013, payé les arrhes (chèque encaissé rapidement) et 3 semaines avant notre arrivée, nous avons reçu un mail du propriétaire nous informant que le tarif était de 300€ de plus.
Essayant de comprendre le problème, nous avons appelé l'accueil. Nous avons été très mal reçu, la personne prétextant un problème de stagiaire et menaçant de ne pas nous rembourser les arrhes si nous refusions de payer le surplus.
Après plusieurs appels, nous avons eu le propriétaire qui a accepté de nous rembourser sachant qu'il nous mettait en difficulté pour retrouver une location à 3 semaines de notre départ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

séjour d'une semaine dans cet établissement. Propre, assez bien équipé, joli jardin, piscine tres agréable, clim dans les chambres. la literie est le petit bémol, mais reste confortable malgré tout. le prix n'est pas excessif, la situation est correcte, puisque on est a la limite d'une petite zone industruelle. J'ai aimé et vous le conseille si vous etes dans le coin!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Apres une arrivée tardive, la clef était sur la porte, parfait. L'appartement se situe au deuxieme étage avec la terrasse qui donne sur l'ile rousse, soleil le soir pour l'apéro, super... La residence est bien entretenue et bien placée, la piscine superbe... L'appartement que nous avions était spacieux, par contre un peu vieillot et sous équipé, la salle d'eau grande mais un peu vieillote (armoire qui bouge), pas de convertible dans le salon mais un lit roulant qui bascule dès que notre fils monte dessus, une table de jardin gigotante et qui a vécue...). En résumé, trés bien pour une semaine quand on vit dehors et qu'on cherche un point pour dormir mais pas le grand luxe (rapport qualité prix correct en ce qui nous concerne).

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bien rapport qualite prix .
Nous avons dormi d'une nuit mais quel nuit d'un sommeil réparateur car il nous le fallait bien .
La prestation est nickel les propriétaire sont très bien et chaleureux .
Le petit déjeuner est copieux .
Nous avons oublier de dire il règne un calme ,silence .
Merci encore au motel LES ALIZÉS .

Annie et johan .

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Bon emplacement de l'hotel dans la ville, studio bien entretenu ( a 35 euros la facturation du ménage ils peuvent déja!!),le dessus de lit etait lui, dans un etat un peu douteux...par contre en periode hivernale on vous facture automatiquement 30 euros de chauffage meme si vous ne l'utilisez pas!
Quand a l'accueil des proprietaires il reste un peu froid...on a connu plus chaleureux

Bref, un hotel correct pour un court sejour, mais que je ne recomande pas pour un voyage plus long!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné dans la résidence les Alizés avec des amis du 05/08 au 19/08 2012 et nous avons été ravis.
Cette résidence est très bien adaptée aux familles avec enfants
Certaines chambres sont toutes neuves (c'était le cas pour nous) et les 2 pièces sont vraiment très grands et fonctionnels (environ 50m2 avec grande terrasse)
Il y a une cuisine équipée (le minimum pour cuisiner mais c'est suffisant pour les vacances)
Et surtout une très belle piscine toute neuve.
La résidence est un peu en retrait de la mer (environ 800m) mais globalement bien placée à 2 minute de l'ile rousse en voiture et à 15 minutes à pieds.
La résidence est très propre et bien entretenue et les gérants sont très agréables et ont tout fait pour que nous passions un bon séjour.
Donc au global une très bonne adresse et un exellent rapport qualité prix que je recommande vivement.

Pensez quand même à demander une chambre rénovée en réservant car je n'ai pas vu les autres chambres. Comme ça pas de surprise !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous venons de passer 2 jours, la toute nouvelle piscine est magnifique, le côté extérieur de la résidence est superbement fleuri. Tout est propre et nickel. le bémol, notre appartement studio était assez grand, très propre et bien clair mais chichement équipé, 2 petites plaques électriques fatiguées, pas de lave vaisselle, le minimum d'ustensiles de cuisine, un petit four uniquement micro-onde. Peut être que les tout nouveaux appartements sont mieux équipés car ils sont très beaux vus de l’extérieur.
Dans l'ensemble une agréable résidence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Les Alizes

Adresse : Residence de Tourisme, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°19 sur 21 hôtels à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Les Alizes Ile Rousse
Hotel Motel Les Alizes Ile Rousse
Motel Les Alizes Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.