“Légèrement déçue” 3 5 étoiles

Classé n°18 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Aubagne, France
“Légèrement déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Suite aux recommandations de mon compagnon qui s'était déjà rendu dans cette résidence lors d'un voyage entre amis, nous avons réservé notre week-end dans cet endroit.
Malheureusement nous nous sommes vus attribuer un appart dans la partie la plus vétuste de la résidence. Cela dénote forcément quelques points faibles comme le rideau roulant de la salle de bain bloqué en bas, le porte du frigo pleine de rouille ... Toutefois l'hôtel est au calme avec une jolie vue sur les montagnes corses environnantes. Nous avons même pu profiter de la magnifique piscine en ce début du mois de Mai.
Nous y retournerons très probablement ...

Astuce pour la chambre : Demandez à être dans la partie récente du Motel avec vue sur la piscine !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Neydens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjournés à 2 adultes + 1 enfant.
L'appartement est spacieux et avec tout l'équipement nécessaire. ( Nouvel appartement )
Nous avons été agréablement surpris par la propreté de l'appartement mais aussi des espaces verts.
Accueil très correct.
Le seul bémol se situe au niveau insonorisation, nous entendons vraiment si des personnes discutent un peu fort sur les terrasses.
J'y retournerais en tout cas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Corté, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

bien que les chambres soient un peu spartiate et pas assez espacer ( on a été dans les anciennes chambres ) et bien que le moteur de la clim soit bruyant ( pas très agréable ) l ensemble a été a peu près correct ,espace bien entretenue , le personnel accueillant pour venir en petite famille ce n est pas si mal a cause de la piscine ( pas de vue sur mer )

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les anciennes chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Motel qui bénéficie d'un emplacement privilégié même si le charme du terrain vague avec bateaux et débris n'est pas exactement ce que l'on pourrait attendre par vue sur la mer, le jardin ou la montagne. Appartement équipé d'origine sur évalué quant au tarif pratiqué et aux nombres d'occupants possible. Mal insonorisé. Serviettes et drap facturés en plus. Accueil déplorable. Gérant agressif qui a oublié qu'il vit à 90 % du tourisme. Nous avons à l'opposé rencontré des corses vraiment accueillants et attachants.

• Séjour du août 2013
MACON, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons trouvé cette adresse sur Internet alors que nous recherchions une location pour 5 jours, ce qui est difficile en pleine saison (Août) ; Nous nous étions heurtés à des refus dans d'autres résidences qui n'acceptaient que les locations à la semaine.
Donc très agréable d'avoir trouvé au Motel Les Alizés !
Pas déçus non plus arrivés sur place ; Motel très très bien indiqué, facile à trouver, et pourtant situé en retrait des zones d'affluence. Parking fermé très pratique ; très bon accueil et appartement spacieux et terrasse avec vue sur piscine, montagne et mer ; très propre et calme.
Piscine très agréable avec transats à l'ombre et au soleil.
A 10mn de la plage à pied, et 20 mn du centre de l'Ile Rousse ; idéal quand on ne veut pas prendre la voiture !
Nous recommandons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Nous conseillerions de choisir un appartement en étage, certains au rez-de-chaussée ayant leur ter...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Agréablement surpris par ce motel ! Wi-fi gratuit et illimité a la réception, piscine moderne et spacieuse, grands appartement neufs avec vu sur la mer et sur le montagnes corse.. Une bonne adresse a retenir, très calme , avec du personnel pas très chaleureux mais disponible ! Seul bémol, la cuisine intègrés dans l'appartement est mal équipé..
je recommande tout de même.

• Séjour du août 2013
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Séjour en plein mois de Juillet. Appartement vue piscine, bonne situation si on veut rayonner en Balagne.

Seul bémol: accueil glacial et gérante vraiment pas aimable. Aucune information donnée ni sur la résidence (spa qui venait d'ouvrir, horaires de la piscine, passage pour aller à la plage...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Les Alizes

Adresse : Residence de Tourisme, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°18 sur 21 hôtels à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Les Alizes Ile Rousse
Hotel Motel Les Alizes Ile Rousse
Motel Les Alizes Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.