“PRISON!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

N° 18 sur 22 hôtels à Île-Rousse
Soustons, France
“PRISON!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

A l'arrivée, accueil des matons envers des vaccanciers "cochons de payeurs".
La 1ère chose à faire pour profiter de l'appartement : faire des courses pour acheter le
minimum vital (PQ, éponge, liquide vaisselle), la vaisselle est sale et à part les assiettes aucun verre identique,la poêle est un whork. Pour se servir de la plaque chauffante il faut être débrouillard. La télé (écran plat) n'a pas de son; remplacée au bout de 3 jours par une vielle tv de 36cm qui ressemble à un timbre quand on la regarde de la table de cuisine placée à 4m. Pour apercevoir le soleil prière de sortir dans la cour? Lumière (40w) indîspensable la journée. Plafond de la terrasse qui vous tombe sur la tête (ce n'est pas grave on va ballayer). Avant de quitter les lieux sans oublier de régler le ménage, le linge (draps et serviettes mis d'office sans avis des locataires) obligation de sortir le sac poubelle et le déposer à 300m. Le chef de" prison" veille. EN RESUME : GALERE ET GARE A CELUI QUI SE PLAINT;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons ete tres decus car les photos montraient des chambres convenables et a notre arrivee, quelle n'a pas ete notre surprise lorsqu'on nous a emmenes dans une chambre MINUSCULE ou les murs semblaient se refermer sur nous. Claustrophobes s'abstenir ou c'est la crise assuree ! Il n'y avait qu'une seule petite fenetre donnant sur le couloir tres emprunte et donc bruyant. Il n'y avait meme pas la place pour tourner autour du lit et encore moins pour mettre nos valises ou un sac ou que ce soit dans la chambre, par terre. La salle de bains etait neanmoins propre mais la encore il ne faut surtout pas avoir qq kilos de trop sinon vous ne rentrez pas dans la cabine de douche ni meme dans la salle de bains tout court. Bref, a eviter, meme pour une nuit !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île-Rousse

Les Lilas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Residence juste correcte bien qu'un peu vieillotte et très éloignée du centre et des plages mais, surtout, accueil déplorable: à l'arrivée, accueil juste neutre (surtout, ne rien demander) et au départ, le proprio m'a littéralement insulté voire menacé (j'ai d'ailleurs hésité à porter plainte) quand je me suis étonné de me voir facturer le ménage de fin de séjour (36E pour un studio !!) alors qu'on m'avait dit pendant le séjour que c'était compris dans le prix. Je me suis fait traiter (notamment) de menteur en me disant que "ça allait mal se passer si je continuais à affirmer ça" : le tout en hurlant . Un vrai fou!
A déconseiller formellement, de tels individus ne devraient pas travailler dans le tourisme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

A l'arrivée, le studio a été oublié, rien n'est prêt. On nous fait attendre sur la terrasse, il fait très chaud... En 10 minutes, c'est fait donc on ne fait pas attention aux détails. Devant nos remarques, on nous réplique que ça peut arriver. On nous offre cependant un jaccuzzi en dédommagement.
Les douches prises après 9h seront à l'eau froide, lorsque qu'on en fait la remarque, on nous dit que seul notre studio est concerné et qu'on n'y peut rien. Décidemment, pas de chance. Lorsque la lampe de chevet ne marche pas, le patron nous dit d'appuyer sur l'interrupteur, bien oui, on n'y avait pas pensé ! Bref, c'est pas très aimable.
Le jardinier coupe la haie à 7h15 le matin, ça réveille. D'ailleur, la terrasse entourée de cette haie nous cache la vue et donne l'impression d'être en prison.
Point positif, c'est calme et près de la mer et du centre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la trinite
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Chambre reservée pour une nuit cave (sous terre),sale très sale!!!.Coffre en bois avec matelas de 2 centimetres.Accueil très foid, après oubli de leur par on nous a donné les drap pour faire notre lit!!! parking au milieu d'épave de voiture et tout cela pour 63.50€ la nuit (sans petit déjeuner) Conseil vous serez mieux dans un CAMPING!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
vias
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

nous avions vu les avis sur le site je déments certains mensonges nous avions un 3 pièces pour une nuit et c'était très propre et confortable à part peut être la literie qui n'est pas assez épaisse mais bon et en plus un petit jardinmignon, fleuri et entretenu. a conseiller!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Morlaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Résidence type Loueur en Meublé = résidence avec services, ce n'est pas un hôtel ! Donc petit dej, déco et services minimums. Les apparts ont l'air agréables, petit jardin bien fait, mais attention aux chambres seules : situées à la cave (si si, c'est vrai), faite une croix sur les fenêtres et sur l'air pur. Cà peut surprendre, mieux vaut être prévenu. Donc uniquement pour dormir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis