“Super séjour, une fois de plus !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Pietra

Hotel Restaurant La Pietra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Pietra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
N° 10 sur 22 hôtels à Île-Rousse
Bretagne
“Super séjour, une fois de plus !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

c'est toujours un hotel agréable, avec un accueil chaleureux d'un personnel très sympathique, encadré par le directeur jovial et dévoué, une cuisine raffinée du chef Pierrot, une ambiance de vacances avec les cabarets "jazz" deux fois par semaine.... Le site est formidable, encadré par la mer de chaque côté et surplombant la baie de l'Ile Rousse. Un excellent séjour, pour la 3e fois ! on y reviendra !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

un grand merci aux personnel de l'hôtel , et au directeur , pour leur sympathie , leur bonne humeur , leur efficacité.nous avons été ravis de passer quelques jours dans cet hôtel , la récéptioniste était des plus agréable et très souriante.
l'hôtel est très propre,rien à dire sur l'hygiène , et, en tant que maniaque du ménage je sais de quoi je parle!le restaurant a une vue imprenable sur la mer et la montagne ,sans parler des dauphins que l'on peut apercevoir le matin au levé du soleil ou le soir au coucher.
je conseille vivement cet hôtel pour des vacances des plus reposantes et agréables.

merci et à bientôt,nous l'espérons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
corse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

diner en couple. certes, le cadre est féérique mais l'apéritif au milieu d'une dizaine de chat c'est pas très romantique.
Enfin, c'était à l'extérieur , jusque là on supporte.
Mais lorsqu'on arrive dans la salle de restaurant, on se retrouve encore avec les chats se rendant de table en table à miauler sous votre table dans l'espoir d' obtenir à manger.
Que c'est propre tout ça!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Hotel pratiquement tout rénové, nous avons eu une chambre avec vue sur la mer, dans une chambre entiérement rénovée : sdb magnifique, literie impeccable, volet roulants pour contrer le levé de soleil en face ! La vue est exceptionnelle !!!! un balcon pour 2 tres agreable avec transat. La clim marche super bien et sans bruit !!! La prix de la chambre (pour la corse surtout) vaut tres largement cette chambre ultra propre, neuve, classique !
Les hotesses d'accueil sont toutes aussi charmantes, professionnelles qu'adorablent les unes que les autres !
Le restaurant est bon (un seul essai) avec une tres belle vue. Les chats de l'ile sont libres de venir vous voir !!
Seul bémol, le petit déjeuner ne valant pas tout à fait son prix (10euros en 2011) car manquant de choix. mais néanmoins tres bon.
et pas d'ascenseur (2 etages max ca va)
CHAUDE RECOMMANDATION !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Étant de Bastia nous allons régulièrement passer une nuit a la piétra depuis quelques années le personnel est très sympathique souriant avenant les chambres vue mer très agréables . Il faut dormir la fenêtre ouverte et se laisser bercer par la mer et le matin ce mettre sur la terrasse et rêver que cela ne s arrête jamais .Il n y a rien a redire . Même pour le restaurant les plats y sont bons .bravo a toute l équipe et j espère y retourner encore et encore CHAPEAU jaccques et Caroline de Bastia

• Séjour du juin 2011
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

situation, accueil, services de petit dejeuner, bar et restaurant impeccables, propreté des chambres, rien à redire !
Dans notre chambre, quelques rangements supplémentaires (taille du placard), ou accessoires (patères, miroir dans la chambre) auraient été très appréciés....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous sommes un couple trés sympatique de la chambre 32 ... revenant depuis 6ans a Ile Rousse dans cet hotel .
L'accueil du maitre des lieux "Philippe", et de toute son équipe est chaleureux et trés sympathique .
Les chambres renovées avec gout, spacieuses , et en ce qui nous concerne, donnant sur mer, sont un plus pour les yeux et l'évasion.
Un artiste aux cuisines vous prepare les soirées "tapas" et les menus du restaurant avec gout
nous pensons dejà a notre prochain sejour !!!
JEAN JACQUES et BLANDINE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Pietra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Pietra

Adresse: Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
N°8 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Pietra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Pietra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pietra Ile Rousse
Hotel Restaurant La Pietra Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Pietra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.