“Vraiment sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Pietra

Hotel Restaurant La Pietra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Pietra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
N° 10 sur 22 hôtels à Île-Rousse
“Vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel 3 etoiles tres sympathique tant le personnel que les chambres.tout est refait a neuf,chambres belles et spacieuses avec vues sublimes .
Bonne restauration et groupe musical tres agreable le mercredi soir ! Bref ,une excellente adresse ,nous y retournerons.
A l'occasion , ce serait sympa de rajouter un petit frigo dans les chambres .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

exincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Génial, j'ai adoré. Les chambres sont très bien équipées, très joliement décorées. La vue sur la mer est à couper le souffle. Une petite terrasse privative permet de profiter au maximum de la vue (on peut se croire sur un bateau). Le parking est privatif, le petit déjeuner dégusté sur la terasse est excellent avec un très large choix. Le personnel est très agréable.
L'emplacement au pied de la tour génoise et à 10mn à pied du port est extra.
Idéal pour un séjour en amoureux.
Bref excellent souvenir, je me suis promis d'y retourner

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur mer,
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Deux nuits en chambre double vue mer...et quelle vue mer !!!
Les + : Hôtel simple mais efficace, personnel et accueil aimables, chambre propre et spacieuse, grande baie vitrée donnant sur un balcon avec deux fauteuils "bain de soleil" et une vue superbe et directe sur la mer et la baie de L'Ile Rousse, climatisation efficace et silencieuse, décoration agréable, belle salle de bain entièrement refaite, à moins de 5 minutes à pied du débarcadère des ferrys, parking privatif gratuit
Les - : Une connexion WiFi seulement dans le hall d'accueil (on arrive à la capter parfois au premier étage), toilettes dans la salle de bain.
Petit-déjeuner non pris à l'hôtel, donc aucun avis sur ce sujet.
Un hôtel au prix plus que compétitif (Corse au mois d'aôut !) que je recommande pour un court séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné dans une chambre triple (la 22) côté mer. La vue y est magnifique,
Les chambres sont confortables, très fonctionnelles, la salle de bain est très classe et bien rénovée.
Le personnel est également très sympathique, le petit déjeuner très copieux et bon (sauf le jus d'orange !).
Bref, nous y retournerions volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un hôtel à première vue assez moche... Pas d'ascenseur, une déco plus que moyenne, un bar où serveuse et clients parlent fort, bref ça commençait mal... Et puis tout s'est amélioré: la chambre est sympa, la literie correcte, la salle de bain très belle, la vue juste magique...
Mais le plus beau restait à venir: l'atout majeur de cet hôtel pour moi est son restaurant. Pour avoir fait le tour de l'île, je peux dire que le rapport qualité/prix est le meilleur que j'ai vu. La nourriture est délicieuse, les poissons sont frais, le cadre féerique, le service parfait, on se sent à ce moment-là vraiment dans un 3 étoiles. Cerise sur le gâteau, j'ai eu la chance d'être servi par un jeune homme qui est un "vrai" corse. Etrangement ça ne m'est pas arrivé souvent pendant mon voyage. En plus de posséder une belle expression de la langue française, ce qui est rare chez un serveur, il est passionnant quand il vous parle, s'occupe de tous ses clients avec beaucoup d'attention sans qu'il n'y ait d'attente et trop mignon, ce qui ne gâche rien à l'affaire. Au final, un très beau séjour à la Pietra de l'Ile-Rousse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Diamant, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous n ous sommes fiés aux bonnes critiques, quelle déception, hotel vétuste, chambre ridiculeusement petite, vue sur terrain vague et alors que la reservation avait été effectuée depuis 5 mois, même si le personnel a été sympathique, mais sans plus, très cher pour ce que nous avons eu , à peine digne d'un petit 2 étoiles

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Le personnel toujours sympathique et répond à toutes vos attentes. La vue sur la mer en chambre triple magnifique. La terrasse pour le petit déjeuné qui est copieux. Nous avons eu la chance un matin de voir plusieurs dauphins. Hôtel calme à moins de dix minutes à pied du centre ville. chambre propre. terrasse agréable, salle de bains relativement grande. Possibilité de se baigner au pied de l'hôtel. Eau turquoise d'une limpidité irréprochable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant La Pietra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Pietra

Adresse: Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
N° 10 sur 22 hôtels à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Pietra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Pietra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pietra Ile Rousse
Hotel Restaurant La Pietra Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Pietra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.