“À la pointe d'isola rossa, au calme...” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant La Pietra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Pietra
Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Île-Rousse
“À la pointe d'isola rossa, au calme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Un directeur des plus charmants, du personnels agréable et souriant, une vie sur la mer de tous les côtés de l'hôtel, une cuisine et des tapas a se damner... Voilà la pietra!
Et croyez moi vous êtes bien en corse quand vous êtes au bar a manger des tapas!!!
Adresse que je recommande particulièrement!!!

• Séjour du avril 2012

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous y avons passé deux nuits. De l'extérieur, l'hôtel semble assez ordinaire mais c'est très moderne, malheureusement sans lift. Chambre très confortable avec balcon qui donne sur la mer. Grande salle de bain et grande douche. Lit très confortable et le petit déjeuner est très bien. WIFI instable. À bonne distance de marche du centre de l'Île Rousse et des restos.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer. Cela vaut le petit supplément.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Une nouvelle fois de retour dans cet hôtel adossé à l'île rousse. Côté mer, la vue est magnifique, la chambre est assez petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner est goûteux et le restaurant propose une cuisine à tomber à la renverse. Seul petit hic: pas de connexion internet dans les chambres et dans les parties communes... c'est un petit peu difficile. Excellente adresse sur ile rousse!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Devant prendre le bateau très tôt à Île Rousse, nous devions trouver un hôtel pour une nuit. La chose s'annoncait difficile compte tenu de la frequentation encore Importante pour septembre. L'hôtel La Pietra a alors totalement répondu à nos attentes.
Contrairement à ce que j'avais pu lire, l'aspect extérieur ne semble pas si vieillot que ça et surtout il présente le gros avantage d'etre isolé de la circulation.
Nous avions réservé une chambre avec vue mer. Celle-ci prête pour 15h était très propre, avec une petite terrasse et doté d'un certain charme. Nous avons apprécié la senteur des draps, la clim, le net, et la superbe salle de bain. Petit plus, deux petits lits parapluies étaient placés et préparés pour nos jumeaux alors que nous n'avions rien demandé.
Enfin chose très très agréable quand vous êtes fatigués de votre journée, l'hôtel dispose d'un jacouzzi et d'un sauna, avec même la possibilité d'avoir une séance de massage.
Bref une adresse à retenir si vous êtes de passage dans le coin.

• Séjour du septembre 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel la Pietra à la fin du mois d'août, et nous avons été enchantés par notre séjour.
Malgré son aspect extérieur qui semble vieillot, l'hôtel est très moderne et les chambres sont spacieuses et très propres.
La SDB séparée de la chambre par une porte coulissante opaque, est comme neuve.
L'hôtel a une situation exceptionnelle, nous avions une chambre donnant sur la tour génoise, ce qui ne nous a pas du tout dérangé, la vue est superbe.
La terrasse est très appréciable. Le port est accessible à pied en 10 minutes.
Le petit-déjeuner est plus que correct, avec un large choix de produits. Petit plus de le prendre en terrasse avec vue sur la mer.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel la veille de notre départ, et nous avons adoré le repas, la cuisine est excellente.
Rien à redire sur cet hôtel, à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel 3 etoiles tres sympathique tant le personnel que les chambres.tout est refait a neuf,chambres belles et spacieuses avec vues sublimes .
Bonne restauration et groupe musical tres agreable le mercredi soir ! Bref ,une excellente adresse ,nous y retournerons.
A l'occasion , ce serait sympa de rajouter un petit frigo dans les chambres .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
exincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Génial, j'ai adoré. Les chambres sont très bien équipées, très joliement décorées. La vue sur la mer est à couper le souffle. Une petite terrasse privative permet de profiter au maximum de la vue (on peut se croire sur un bateau). Le parking est privatif, le petit déjeuner dégusté sur la terasse est excellent avec un très large choix. Le personnel est très agréable.
L'emplacement au pied de la tour génoise et à 10mn à pied du port est extra.
Idéal pour un séjour en amoureux.
Bref excellent souvenir, je me suis promis d'y retourner

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur mer,
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant La Pietra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Pietra

Adresse : Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
N°7 des hôtels romantiques à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Pietra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pietra Ile Rousse
Hotel Restaurant La Pietra Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Pietra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.