“Beau sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Pietra

Hotel Restaurant La Pietra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Pietra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
N° 9 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Certificat d'Excellence 2014
“Beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes venus s 2 couples chacun découvrent l établissement. Très bon accueil une vue met imprenable, un petit déjeuner avec un personnel au petit soins et un rapport qualité prix excellent! Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

en haut de l’ile rousse à proximité du port et un peu en retrait du brouhaha estivale de la ville l’hôtel est superbement situé au pied es rochers et caresse la grande bleue. Qualité très correcte et surtout un petit déjeuner très complet et abondant qui permet de sauter le repas de midi . Nous avons mangé un soir au resto également; une bonne cuisine; en plus il y avait en préalable un piano bar avec apéro sur la terrasse donnant sur la mer , très sympa.Le personnel est assez souriant hormis la réceptionniste qui ne lève pas les yeux de son ordi et oublie de dire bonjour ... mais pas grave

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

qui ne connait la silhouette de LA PIETRA ?nichée dans la roche depuis 40 ans

mais si l hôtel a une bonne réputation ( dont je ne saurais parler !). je recommande chaleureusement les tapas fraîches et délicieuses: attention de vraies tapas !! légumes avec fromage blanc , fruits de mer , brochettes de poulet le tout "maison "
une belle carte à 6 euros le choix
sur la terrasse face a la mer pour récupérer d'une journée de soleil

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

hotel trés bien situé, parking gratuit fermé, accueil trés pro et sympathique, chambre trés correcte si vue mer , magnifique; petit, dej excellent(jus d orange corse frais a volonté)il ne manque rien,table trés bien aussi, bref adresse a recommander sans probleme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amfreville-sur-Iton, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai réservé deux chambres triple lit par téléphone, une vue sur mer et l'autre sur la tour. À l'accueil nous avons que la vu sur la tour, dans la chambre deux lit jumeau un lit pliant et l'autre chambre un lit deux personnes et un lit pliant, les lits pliant sont pour des enfants. La nuit bruyante du un ronflement d'un moteur du ? J'ai du allumé la télé pour m'endormir. Vous verrez que je n'es pas l'habitude de critiquer, vous faite la remarque on vous répond avec un sourire.
Au vu des commentaires précédent le jacuzi était encore en panne on nous répond il vient de tombé en panne .foutage de gueule
Pour le prix au vu du lieu cela reste bien si mes remarques serais pris en compte.

Wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Deuxième séjour dans cet hotel agréable, prenez une chambre vue mer (soleil le matin) mais quel cadre.
Le resto est aussi bien placé, la cuisine moyenne ou en baisse par rapport à deux ans d'ici, mais le romantisme de la table change des lieux touristiques.Choisissez une soirée avec chanteur... celà animera.
Chambres bien équipées, rénovées, volets, une douche à vous donner envie d'en prendre.
Dans les prix de la station.

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très belle situation géographique.
Belle chambre contemporaine, bien décorée. Présence de volet, d'une climatisation.
Cependant, les chambres sont très bruyantes autant pour les chambres à côté et que l'extérieur.
Nos voisins de chambre avaient mal fermé leur chambre, un bip incessant sonnait, m'obligeant à me lever en pleine nuit pour fermer correctement leur porte.
Le jacuzzi et le sauna tant vantés sur le site internet ou leur plaquette ne fonctionnaient tout simplement pas. De plus, cette salle manque de lumière, on a l'impression d'aller et d'être dans une cave. Seule une douche à jet fonctionnait.
Le restaurant avec leur soirée tapas est à tout prix à éviter, l'assiette de dégusation à déguster à deux est mauvaise, la charcuterie est tout simplement une honte.
Très bon petit déjeuner avec jus d'orange pressé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Pietra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Pietra

Adresse: Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
N°7 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Pietra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Pietra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pietra Ile Rousse
Hotel Restaurant La Pietra Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Pietra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.