“Pratique et bien placé” 4 5 étoiles

Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Île-Rousse
“Pratique et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

À 200m du ferry quand on arrive à l'Ile Rousse. Le centre ville est à seulement 10 minutes à pied. La chambre était vraiment sympa, coup de coeur pour la salle de bain. Seul bémol, les cloisons sont assez fines donc si votre voisin est un peu bruyant ça peut déranger :/. Un peu cher mais bon, c'est la Corse ;)...

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous étions trois personnes et un chien cocker
nous avons eu une chambre pour deux avec un lit supplémentaire ( un lit de camps pour un enfant) tout était très propre
la chambre était relativement petite et la salle de bain était petite aussi
il n'y a pas de chambre familliale
les petits déjeuners étaient copieux et tres bons sur une terrasse avec une vue de rêve
le prix : 192,5 euros
(145 euros la chambre + 8 euros pour le chien + 3,80 de taxe + 36 euros de petits dejeuners)
je trouve ce prix exagéré par rapport à la prestation alors que l'hotel ou nous sommes allés a ajaccio etait moins cher et les petits dejeuners étaient inclus
le personnel a l'accueil était tout à fait correcte
parking non payant et fermé pour les clients

Astuce pour la chambre : c'est trop cher on peut trouver mieux cet hotel est juste au niveau du port de l'ile rousse...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous sommes venus s 2 couples chacun découvrent l établissement. Très bon accueil une vue met imprenable, un petit déjeuner avec un personnel au petit soins et un rapport qualité prix excellent! Nous reviendrons!

• Séjour du Août 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

en haut de l’ile rousse à proximité du port et un peu en retrait du brouhaha estivale de la ville l’hôtel est superbement situé au pied es rochers et caresse la grande bleue. Qualité très correcte et surtout un petit déjeuner très complet et abondant qui permet de sauter le repas de midi . Nous avons mangé un soir au resto également; une bonne cuisine; en plus il y avait en préalable un piano bar avec apéro sur la terrasse donnant sur la mer , très sympa.Le personnel est assez souriant hormis la réceptionniste qui ne lève pas les yeux de son ordi et oublie de dire bonjour ... mais pas grave

Séjour du Août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

qui ne connait la silhouette de LA PIETRA ?nichée dans la roche depuis 40 ans

mais si l hôtel a une bonne réputation ( dont je ne saurais parler !). je recommande chaleureusement les tapas fraîches et délicieuses: attention de vraies tapas !! légumes avec fromage blanc , fruits de mer , brochettes de poulet le tout "maison "
une belle carte à 6 euros le choix
sur la terrasse face a la mer pour récupérer d'une journée de soleil

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

hotel trés bien situé, parking gratuit fermé, accueil trés pro et sympathique, chambre trés correcte si vue mer , magnifique; petit, dej excellent(jus d orange corse frais a volonté)il ne manque rien,table trés bien aussi, bref adresse a recommander sans probleme.

Amfreville-sur-Iton, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai réservé deux chambres triple lit par téléphone, une vue sur mer et l'autre sur la tour. À l'accueil nous avons que la vu sur la tour, dans la chambre deux lit jumeau un lit pliant et l'autre chambre un lit deux personnes et un lit pliant, les lits pliant sont pour des enfants. La nuit bruyante du un ronflement d'un moteur du ? J'ai du allumé la télé pour m'endormir. Vous verrez que je n'es pas l'habitude de critiquer, vous faite la remarque on vous répond avec un sourire.
Au vu des commentaires précédent le jacuzi était encore en panne on nous répond il vient de tombé en panne .foutage de gueule
Pour le prix au vu du lieu cela reste bien si mes remarques serais pris en compte.

Wifi gratuit.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant La Pietra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Pietra

Hotel La Pietra Ile Rousse
Hotel Restaurant La Pietra Île-Rousse, Corse
Hotel La Pietra
Adresse : Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Classé n°7 sur 21 hôtels à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Pietra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Pietra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.