“super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Nice, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un hôtel les pieds dans l eau une terrasse vue mer le top du top s endormir au son des vagues et avec le coucher du soleil et se réveiller avec pour un petit déjeuner (le seul ique un peut cher 13 euros pas possible tous les jours nous sommes restes 5 jours a deux) autrement très pratique ,arriver en ferry ,propre,personnels et patron très agréables ,le bar tapas et son assiette de spécialistes corse a tomber merci a tous pour avoir participes a mes merveilleuses vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel vraiment sympa les pieds dans l'eau. La vue depuis la chambre est magnifique.
La chambre est très belle, propre et moderne ainsi que la salle de bains.
Le seul petit reproche que j'aurais à faire est que le petit déjeuner est un peu cher à mon goût (13 euros).
Sinon c'est un hôtel que je retiendrais si je refais un séjour en Corse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris banlieue
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

situation idéale, à 10 minutes de marche du centre ville, au calme sur les rochers," pieds dans l'eau" ( pas de plage de sable). Architecture banale, très typée années 60, mais chambres réaménagées, salle d'eau moderne, petit balcon ouvrant directement sur la mer, comme le restaurant que nous avons testé. Cadre remarquable, service souriant et efficace ( Zita ?), cuisine classique de bonne qualité, le tout pour des prix corrects, Petit déjeuner buffet très complet. Enfin,prendre l'apéritif sur la terrasse avec petit orchestre (certains jours ): un moment de qualité face à l'horizon infini.
Oui, une adresse à retenir et conseiller.

Astuce pour la chambre : surtout demander chambre sur mer !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Belle chambre avec vu sur la mer douche à l italienne mais je ne trouve pas qu elle vaut 110 € et 13 € le petit déjeuner a volonte avec vrai jus d orange presse mais sinon il est très bien situer sur d aller sur le phare juste à côté

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cailhavel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

bon accueil. Hotel sur des rochers donnant directement sur la mer. vu des chambres et du restaurant magnifique. chambre spacieuse et très propre. le petit plus est le balcon donnant sur la mer, on peut y écouter le bruit des vagues sur les rochers. L'accès au spa est aussi un plus. le restaurant sert de très bons plats avec des produits frais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un hôtel idéalement situé . Les chambres sont très propres et le personnel agréable.
même si vous n'avez pas une chambre vue mer, la vue sur la tour et l'île de pietra est idyllique .
vraiment à conseiller pour votre séjour en corse, j'y retournerai avec plaisir.
seul bémol le lit d'appoint pour la troisième personne n'est pas très confortable(pour le prix).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hotel la pietra est située sur "l'ile" du même nom juste en face de l'Ile Rousse, après le débarcadère des ferrys qui je vous rassure ne sont nullement gênant et donne même encore un peu plus de cachet.
Extérieurement l'hotel est très banal, il s'agit d'un de ces bâtiments très rectangulaire donnant l'apparence de cage à lapin empilées.
Passé cette impression, l'établissement est très agréable.
Les chambres vues mer ont une réelle vue mer et sur la Corse qui est Incroyable.
Le lit est très confortable et la salle de bain très spacieuse.
Le balcon donne sur la mer et vous avez la possiblité de commander un petit dèjeuner en chambre avec une vue splendide.
Un point négatif est le "Spa" situé au sous sol de l'hotel et qui ne donne pas envie de s'y enfermer quand on sais la beauté du paysage extérieur.
Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : En saison pour être tranquille prenez une chambre vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Pietra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Pietra

Adresse : Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
N°7 des hôtels romantiques à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Pietra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pietra Ile Rousse
Hotel Restaurant La Pietra Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Pietra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.