“VUE SUR MER CERTES MAIS C'EST TOUT !” 2 5 étoiles

Hotel Restaurant La Pietra
Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Boulogne-sur-Mer, France
“VUE SUR MER CERTES MAIS C'EST TOUT !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel vétuste ne méritant pas ses trois étoiles qu'il ne doit manifestement qu'à son emplacement. Accueil froid, personnel assez désagréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

montbéliard
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Je suis également surprise de certain commentaire. J'ai séjourné 8 jours a l'hotel la piétra en aout 2009 et passé un agréable séjour.
Les chambres sont très bien. très propres avec une jolie terrasse avec vue magnifique sur la mer. Aucun problèmes avec le vent, ni avec la climatisation, ni avec les sanitaires.
La terrasse du restaurant également super agréables(toujours avec vue sur la mer).
Les petits déjeuners sont parfaits.
Rien a redire non plus sur le restaurant ou l'on y mange très très bien. (Entendu dire une des meilleurs tables de l'ile rousse) et je confirme.
Aucun problème avec le personnel qui est bien poli.
Jolie crique au dessus de l'hotel qui nous permet de profiter plainement de la mer avec nos 3 petits chiens.

Hé oui! c'est un gros + de l'hotel qui autorise les chiens, ce qui est plutot rare de nos jours.

Bref rien a redire sur cet hotel.
D'ailleurs nous y retournons 10 jours en aout 2010 tellement tout était parfait pour nous.

• Séjour du août 2009
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

À voir le site et les photos on ne peux pas s'imaginer comment le vent peut poser problème à cet endroit si vous réservez une chambre du côté opposé à la mer. Le fait d'être sur la pointe de roc au bout du port s'avère un immense inconvénient lorsqu'il vente fort. Le bruit du vent qui siffle est très très fort. même si chaque fenêtre patio de chaque chambre est pourvu de rideau métallique qui s'abaise électroniquement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit avant de reprendre le bateau. L'hôtel et les chambres ne sont pas à la hauteur d'un trois étoiles. Le petit déjeuner ressemble à ceux que l'ont sert dans les chaînes d'hôtels sans étoiles. La chambre était étouffante et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car l'endroit est en permanence battu par les vents et même à l'étage on respire du sable une fois couché... C'est juste un hôtel de passage pour une nuit... Mais un peu cher pour la qualité. Je suppose qu'on paye le fait d'être au pied du port prêt à embarquer.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Formidable lieu paradisiaque que cet hotel si bien placé! Charmant accueil, site pittoresque avec le phare d'un côté et l'océan et port de l'autre, vue sublime sur la mer et la montagne au dessus, patron et employés très sympas, excellente table (meilleure que par le passé) avec des produits locaux (poissons et viandes), des soirées cabarets 4 fois par semaine.... Bref, on ne peut que recommander un séjour dans ce merveilleux endroit... On a prévu d'y retourner l'an prochain!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

A lire les autres commentaires, c'est à se demander si nous sommes allés dans le même hôtel!
Vraiment le cadre est magnifique, avec chambre vue sur mer. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre et des plages. Sans compter l'accueil qui nous est réservé. Ici le client est roi! Quant à l'entretien des chambres il n'y avait rien à redire! Nous y avons très très bien mangé et le bar était très conviviale!
En résumé, j'y retourne cette année!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Aout 2009
Direction et personnel très peu respectueux des clients, voire même antipathiques
Il ne faut rien leur demander …
Hôtel plutôt sale et mal entretenu
Nombreuses chambres avec vue sur terrain vague.
Climatisation très bruyante

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Restaurant La Pietra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Pietra

Adresse: Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
N°7 des hôtels romantiques à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Pietra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pietra Ile Rousse
Hotel Restaurant La Pietra Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Pietra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.