“du bon et du moins bon” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendid

Hotel Splendid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Splendid
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Comte Valery | Ile Rousse, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
N° 8 sur 21 hôtels à Île-Rousse
“du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

du bon =

- l'emplacement ( plein centre, à 2 pas des plages )
- un parking ( malgré un check out à 11H on a pu laisser la voiture jusqu'à 14H)
- bien accueilli même tard
- chambre propre (mais odeur d'humidité)

du moins bon =
- un femme de ménage qui est a 2 doigts de rentrer dans notre chambre alors qu'on dort encore à 9h du mat'
- des serveurs au petit dej qui chahutent et s'engueulent devant les clients. et pressés de tout débarrasser à 10h15 pile... pas très pro. Ok c'est la fin de saison on est détendu mais là c'était un peu trop quand même
- un monsieur qui arrose les plantes et qui nous arrose au passage au ptit dej ( il s'est excusé ensuite donc pas de problème, il était gentil au demeurant )

mais bon, tout ca pour dire que l'hotel est bien mais ses saisonniers sont un peu limites je pense....

Idéal pour une ou deux nuits max

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ne cherchez pas plus loin, si vous désirez passer quelques jours à Île rousse, c'est le bon hôtel.
Super accueil, de la réception au directeur en passant par tout le personnel, tous sont vraiment sympathiques et disponibles. notre chambre(supérieure) vue mer était parfaite. Grande, tres propre, climatisée. Je vous conseille aussi la formule demi-pension, d'un superbe rapport qualité prix,,servi en terrasse à l'ombre des palmiers, un régal. Nous y retournerons l'année prochaine passer 2 semaines (pour la 5 eme fois)......c'est dire si nous y sommes bien !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer et climatisée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Si vous ne voulez pas vous ruiner et que vous chercher un hôtel bien placé, le Splendid est fait pour vous. Chambres spacieuses pour un deux étoiles avec clim et double vitrage, petite piscine à disposition, petit déjeuner copieux et personnel aimable. Mais c'est surtout son emplacement qui fait de cet hôtel un vrai bon plan puisqu'on se trouve à 50 m de la plage et à 100 m des commerces. Seul point négatif, parking très petit à réserver absolument si vous ne voulez pas avoir à tourner dans la ville pour vous trouver une place.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé tout récemment 2 semaines du 27 juillet au 10 août 2013 au sein du Splendid et recommandons cette adresse pour son caractère fort chaleureux. L'ensemble du personnel est à féliciter, toujours à votre écoute pour vous faciliter le quotidien, chambres bien tenues, buffets copieux au petit déjeuner et le soir cuisine méditerranéenne variée et d'excellente qualité, mention très bien pour le chef ! L'hôtel est également fort bien situé à 50 mètres de la plage et à proximité du centre ville, avec possibilité de parking. Comme dirait le directeur, qui est toujours de bons conseils, "une maison sérieuse où l'on ne se prend pas au sérieux ! "

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'hôtel splendid a été pour nous une agréable découverte l'an dernier au mois d'août, si bien quon y est retourné cette année & qu'on compte y retourner l'an prochain. L'emplacement est idéal, la chambre est confortable et propre,et les tarifs sont corrects.
L'hôtel splendid fait honneur à son nom, il dispose d' une superbe terrasse & d'une très belle piscine. Enfin le charme de cet hôtel réside en son équipe dynamique, souriante & très accueillante qu'on retrouve avec plaisir quand on arrive. A découvrir absolument!

Giustiniani Léa & sa maman

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Petite chambre avec la clim! Salle d'eau vraiment trop petite pour 2. Cependant l'accueil et les services sont tout a fait correctes! Possibilités de déposer pains de glace et alimentation perimable a la réception. Piscine sympathique avec un bar a cocktail.

• Séjour du août 2013
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Si vous avez le projet de partir en Corse et plus précisément à l’Ile Rousse, je vous recommande vivement l’Hôtel SPLENDID.
Etablissement 2 étoiles, très bien situé, proximité centre ville et port et à 50 mètres d’une jolie plage.
Chambres confortables et très bien entretenues.
Ambiance familiale, personnel et staff attentifs professionnels et sympathiques.
Petit déjeuner buffet copieux et varié, au diner cuisine méditerranéenne gouteuse et créatrice.
Nous y avons séjourné 10 jours en juin et nous en gardons un très agréable souvenir.
Madame "Déca"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid

Adresse: Avenue Comte Valery | Ile Rousse, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Splendid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.