“c'est l'endroit qu'il faut choisir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendid

Hotel Splendid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Splendid
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Comte Valery | Ile Rousse, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Classé n°8 sur 21 hôtels à Île-Rousse
crach
“c'est l'endroit qu'il faut choisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

super hôtel, emplacement idéal pour la ville et la plage à 150 m , accueil , services; buffets; tout était parfait; nous y retournerons; une note 18 sur 20 .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

crach
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

super séjour au splendid hôtel de l'île rousse. services irréprochables; chambres; buffets; bar; tout le personnel est aux petits soins des clients; hôtel familial; on s'y sent bien; proche de la plage et du centre ville; séjour du 20 au 27 août 2010; nous y retournerons; un grand merci; chambre 229

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Tout d'abord je tiens à apporte une précisions: l'hôtel n'est à Clavi mais à l'île rousse!
J'avais un peu peur car cet hôtel se situe en plein dans la ville et comme généralement nous aimons le calme, c'était un peu inquiétant!
Mais ce fut notre meilleure surprise! Bien que situé dans la ville, l'hotel se trouve au bout du port et est au calme! en plus, c'est fort agréable après le dîner de faire un petit tour sur le port et de revenir calmement à son hôtel!
Nous avions la suite noire et blanche (avant-dernière photo dans les "photos de l'hôtel") et elle est à tomber tant elle est belle: trois fenêtres avec une vue époustouflante sur le port et les bateux, salle de bain magnifique tout moderne avec un vrai design, un immense lit, un petit salon très confortable, tout est magnifique et tout neuf dans cette chambre, du sol au plafond!
Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel: le café est du vrai bon café torréfié, les confitures sont artisanales de la région, les croissants, la variété, tout y est!
Et que dire du dîner le soir! il y a une vraie recherche d'authenticité, de présentation, de mise en valeur des produits corses et de goût dans l'assiette, le tout servi avec la bonne humeur et l'accent corse car tout le personnel est de la région, un vrai plaisir!
Tout ceci crée une terrible ambiance, chaleureuse et facilite les contacts avec les clients de l'hôtel!
Pour mon mari et moi des cinq hôtels visités en corse, voilà notre coup de coeur!
Si vraiment nous devions trouver deux points négatifs; le parking payant et l'eau de la piscine assez froide.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid

Adresse: Avenue Comte Valery | Ile Rousse, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Splendid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.