Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CADRE TRES AGREABLE. IDEALEMENT SITUE. PARKING GRATUIT” 4 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Napoleon Bonaparte

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Langley Resort Napoleon Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Napoleon Bonaparte
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Paoli, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |  
Services
N° 14 sur 18 hôtels à Île-Rousse
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
65 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“CADRE TRES AGREABLE. IDEALEMENT SITUE. PARKING GRATUIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel idéalement situé place Paoli en plein centre ville et à 50 m de la plage.
Il s'agit d'un château dont les extérieurs sont très bien entretenus.
Aucun bruit de circulation le matin.
Piscine immense avec de nombreux transats, petit bassin pour les enfants.
La cerise sur le gâteau, le parking gratuit de l'hôtel, bien pratique en centre ville où il est impossible de se garer.
Comme indiqué dans les avis précédents il s'agit d'un hôtel Suédois où le personnel parle peu ou pas du tout français.
Lors de notre séjour la clientèle était exclusivement Suédoise.
Les personnes à la réception se débrouillent suffisamment et sont extrêmement sympathiques, et au pire elles parlent anglais.
Le lobby est immense avec de nombreux canapés et même un billard.
WIFI gratuit dans toutes les parties communes.
Notre chambre (standard) était très grande et fonctionnelle, la salle de bain avec baignoire également très grande. Serviettes de piscine/plage à disposition dans la chambre.
Air conditionné.
Effectivement les moquettes auraient besoin d'être changées et un coup de peinture sur les moulures ne serait pas du luxe.
Lit fait à la "nordique", c'est à dire 2 lits simples collés avec une couette sur chaque lit.
Nous avons demandé s'il était possible d'avoir un "vrai" lit double mais il y en a très peu dans l'hôtel et aucune chambre n'était disponible pour nos 3 nuits.
La responsable (Française) nous a proposé de changer de chambre tous les jours afin de satisfaire notre demande, ce que nous avons refusé, ce n'était pas la peine de s'embêter pour si peu, mais nous avons apprécié le geste.
Petit déjeuner buffet très correct, jus de fruits, charcuteries, fromages, pains, céréales, fruits frais, yaourts, viennoiseries, gâteaux, légumes, oeufs (brouillés, à la coque...), saucisses...
Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger ou en terrasse.
Nous avons payé 80 € la chambre petit déjeuner inclus fin mai, et nous n'avons vraiment pas regretté notre choix.
Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels à l'Ile Rousse et celui-ci présente vraiment le meilleur rapport qualité/prix, au vu du cadre, de l'emplacement, de la piscine, du parking...
Les autres hôtels sont hors de prix pour moitié moins de prestations.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    108
    39
    20
    10
Consultez les avis pour
73
102
9
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
45 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Excellente situation géographique en plein centre ville ,2 pas de la mer.
premier coup d'oeil extérieur de l’hôtel :grand standing.Très belle façade du 18 ou 19eme siècle d'un château rénové .
Hotel sécurisé par une barrière avec un parking plutôt vaste.
Réception de l’hôtel assez majestueuse qui nous fait remonter le temps...L'accueil est formidable et très souriant mais uniquement ....anglophone.
donc si vous n'avez pas de notions d'anglais ..passez votre chemin.
effectivement l’hôtel sert de village vacance à la population nordique et donc TRÈS bruyant malgré la période (octobre).Des animations sont proposées toute la journée mais on n'y comprends rien..
les parties communes ont besoin d'un sérieux rafraîchissement et je ne parle pas de la chambre.Certes immense mais moquette sale et usagée avec des taches énormes ou je n'ose même pas poser le pied.Aucune prise apparente ,obligée de débrancher les lampes de chevet pour brancher chargeur et autre..
isolation des chambres nulle :que ce soit les voisins ou le son de la musique du bar de l’hôtel qui résonne dans les conduits ,difficile d’être au calme.
climatisation ne fonctionnant pas bref la désillusion.

dommage car l’hôtel a un grand potentiel mais si ce n’était pas sa situation géographique et l'effet "château",mon avis serait passé en "médiocre".
mauvais rapport qualité prix (85€/nuit)
je ne recommande vraiment pas cet hôtel en chambre standard ,a voir en chambre supérieure..

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Dans un chateau, très bon hotel, chambre spacieuse, on regrette qu'il n'y ait pas de frigo cependant. très bien situé.
Il est cependant "langley resort", et fait "club med" pour la population suédoise, donc le personnel parle le suédois et l'anglais.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un très bel Hotel parfaitement situé dans Ile Rousse. Très belle decoration, les chambres sont belles mais restent relativement simples.
Le personnel est très bon, même si tous ne parlent malheureusement pas Français.

Niveau prix, le tarif en moyenne saison est correct pour une chambre standard.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
24 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un hotel tres agreable et tres bien situe dans ile rousse puisque tout y est a proximite.
Tout y est propre , la decoration est tres simple et plutot de bon gout
Le service est tres bon même si ils ne parlent pas tous francais.
Les chambres sont spacieuses mais plutot simple, le petit dejeune est copieux mais même si c'est bien dommage qu'il ne soit pas compris dans le prix de la chambre ..
A recommander !!

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un bel hôtel extrêmement bien placé dans le centre de l'Ile rousse, avec grande piscine agréable et restaurant dans l'hôtel, le tout à 100 m de la plage du centre ville. Petits déjeuners copieux, chambre spacieuse bien qu'un peu vieillote. Grosse colonnie suédoise avec un personnel adapté qui ne comprend donc pas toujours bien le français !
Prix pas donné mais pas étonnant pour la période et le secteur.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
À 0.5 km
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 4 sur 18 à Île-Rousse
4.5 5 étoiles 233 avis
À 0.3 km
Liberata
Liberata
N° 1 sur 18 à Île-Rousse
4.5 5 étoiles 136 avis
À 0.2 km
Hotel Perla Rossa
Hotel Perla Rossa
N° 8 sur 18 à Île-Rousse
4.5 5 étoiles 47 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.4 km
Hotel La Santa
Hotel La Santa
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
4.5 5 étoiles 97 avis
À 1.7 km
Hotel Davia
Hotel Davia
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
5.0 5 étoiles 51 avis
À 0.2 km
Hotel l'Escale Côté Sud
Hotel l'Escale Côté Sud
N° 5 sur 18 à Île-Rousse
4.5 5 étoiles 109 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Langley Resort Napoleon Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Napoleon Bonaparte

Adresse: 3, place Paoli, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 14 sur 18 hôtels à Île-Rousse
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Napoleon Bonaparte 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Napoleon Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Napoleon Or
Hotel Bonaparte Bastia
Hotel Napoleon Bonaparte
Hotel Langley Resort Napoleon Bonaparte Ile Rousse
Napoleon Bonaparte Hotel
Hotel Bonaparte Ile Rousse
Napoleon Bonaparte Residence
Napoleon Bonaparte Corse
Langley Resort Napoleon Bonaparte Île-Rousse, Corse
Langley Resort Napoleon Bonaparte Hotel Ile Rousse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Napoleon Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.