“Incompréhensible” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Luxembourg, Luxembourg
“Incompréhensible”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bel hôtel mais si on était en Suède ce serait pareil! Impossible de trouver quelqu'un qui parle Français dans cet hôtel qui se situe en France malgré tout !!! Nous avons du nous accomoder de l'anglais!
Nous avions réservé une chambre avec balcon sur le site de l'hôtel mais en arrivant pas de chambre avec balcon !!!! L'hôtel a remis la faute sur la personne qui tient le site et nous avons du nous énerver pour avoir un remboursement de la différence !
Le prix des consommations au niveau de la piscine dépend de si vous êtes suédois ou non !
Cependant, la chambre (même si le balcon nous manquait) était agréable et vraiment très jolie, de même pour la salle de bain.
Emplacement idéal sur la place principal de l'ile Rousse (d'autant plus que nous avons le parking à l'hôtel).

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
Montfort-l'Amaury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Quelle dommage pour cet hotel dont l'entree principale a un vrai caché et des exterieurs plutot raffines alors que les couloirs sont minables (moquettes crasseuses et murs defraichis), les chambres tristes et les salles de bain sombre et quelconques !
Cet hotel pourrait retrouver un vrai standing avec qulques travaux decoratifs judicieux.
Piscine agreable et grande avec parasols et transats en nombre suffisants
Petit dejeuner tres correct
A noter que la clientele ainsi que le personnel est principalement suedois !! Plutot curieux a l'ile rousse mais veridique
Un peu cher pour la qualite de l'hotel qui par contre est extremement bien place avec parking gratuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Renens, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Situation idéale car en plein centre ville d'île Rousse. Chambre propre mais cela s'arrête là.
Dommage, hôtel principalement pour les Suédois et donc personne capable de nous parler en français !!! Un comble, nous sommes en France quand même. Les excursions sont également sois en Anglais sois en Suédois! Nous avions également demandé une chambre avec un balcon.
Plus de balcon! Comment faire sécher nos linges?? Les chambres méritent également un bon coup de fraicheur, l'entrée et le reste de l'hôtel aussi d'ailleurs.Bref, beaucoup trop chère pour ce que c'est. On avait l'impression d'être en Suède quoi. Ne vous laisser pas avoir par les photos en tout cas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Situation idéale pour ce complexe hôtelier. En plein centre ville mais au calme, proche de la grande plage de sable. Un très belle piscine, grande et propre. Nous étions dans un petit immeuble derrière le "château", climatisé, dans une suite spacieuse bien décorée. Le prix est élevé certes, le personnel sympathique mais scandinave pour la très grande majorité, tout comme la clientèle d'ailleurs. Dommage qu'il n'y ai le wifi que dans le lobby et non dans les chambres, compte tenu du prix, on aurait apprécié cette prestation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel idéalement situé place Paoli en plein centre ville et à 50 m de la plage.
Il s'agit d'un château dont les extérieurs sont très bien entretenus.
Aucun bruit de circulation le matin.
Piscine immense avec de nombreux transats, petit bassin pour les enfants.
La cerise sur le gâteau, le parking gratuit de l'hôtel, bien pratique en centre ville où il est impossible de se garer.
Comme indiqué dans les avis précédents il s'agit d'un hôtel Suédois où le personnel parle peu ou pas du tout français.
Lors de notre séjour la clientèle était exclusivement Suédoise.
Les personnes à la réception se débrouillent suffisamment et sont extrêmement sympathiques, et au pire elles parlent anglais.
Le lobby est immense avec de nombreux canapés et même un billard.
WIFI gratuit dans toutes les parties communes.
Notre chambre (standard) était très grande et fonctionnelle, la salle de bain avec baignoire également très grande. Serviettes de piscine/plage à disposition dans la chambre.
Air conditionné.
Effectivement les moquettes auraient besoin d'être changées et un coup de peinture sur les moulures ne serait pas du luxe.
Lit fait à la "nordique", c'est à dire 2 lits simples collés avec une couette sur chaque lit.
Nous avons demandé s'il était possible d'avoir un "vrai" lit double mais il y en a très peu dans l'hôtel et aucune chambre n'était disponible pour nos 3 nuits.
La responsable (Française) nous a proposé de changer de chambre tous les jours afin de satisfaire notre demande, ce que nous avons refusé, ce n'était pas la peine de s'embêter pour si peu, mais nous avons apprécié le geste.
Petit déjeuner buffet très correct, jus de fruits, charcuteries, fromages, pains, céréales, fruits frais, yaourts, viennoiseries, gâteaux, légumes, oeufs (brouillés, à la coque...), saucisses...
Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger ou en terrasse.
Nous avons payé 80 € la chambre petit déjeuner inclus fin mai, et nous n'avons vraiment pas regretté notre choix.
Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels à l'Ile Rousse et celui-ci présente vraiment le meilleur rapport qualité/prix, au vu du cadre, de l'emplacement, de la piscine, du parking...
Les autres hôtels sont hors de prix pour moitié moins de prestations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Excellente situation géographique en plein centre ville ,2 pas de la mer.
premier coup d'oeil extérieur de l’hôtel :grand standing.Très belle façade du 18 ou 19eme siècle d'un château rénové .
Hotel sécurisé par une barrière avec un parking plutôt vaste.
Réception de l’hôtel assez majestueuse qui nous fait remonter le temps...L'accueil est formidable et très souriant mais uniquement ....anglophone.
donc si vous n'avez pas de notions d'anglais ..passez votre chemin.
effectivement l’hôtel sert de village vacance à la population nordique et donc TRÈS bruyant malgré la période (octobre).Des animations sont proposées toute la journée mais on n'y comprends rien..
les parties communes ont besoin d'un sérieux rafraîchissement et je ne parle pas de la chambre.Certes immense mais moquette sale et usagée avec des taches énormes ou je n'ose même pas poser le pied.Aucune prise apparente ,obligée de débrancher les lampes de chevet pour brancher chargeur et autre..
isolation des chambres nulle :que ce soit les voisins ou le son de la musique du bar de l’hôtel qui résonne dans les conduits ,difficile d’être au calme.
climatisation ne fonctionnant pas bref la désillusion.

dommage car l’hôtel a un grand potentiel mais si ce n’était pas sa situation géographique et l'effet "château",mon avis serait passé en "médiocre".
mauvais rapport qualité prix (85€/nuit)
je ne recommande vraiment pas cet hôtel en chambre standard ,a voir en chambre supérieure..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Dans un chateau, très bon hotel, chambre spacieuse, on regrette qu'il n'y ait pas de frigo cependant. très bien situé.
Il est cependant "langley resort", et fait "club med" pour la population suédoise, donc le personnel parle le suédois et l'anglais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Langley Resort Napoleon Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Napoleon Bonaparte

Adresse : 3, place Paoli, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Napoleon Bonaparte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Napoleon Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoleon Or
Hotel Bonaparte Ile Rousse
Hotel Langley Resort Napoleon Bonaparte Ile Rousse
Langley Resort Napoleon Bonaparte Île-Rousse, Corse
Langley Resort Napoleon Bonaparte Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Napoleon Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.