“Très bel hôtel dans un ancien palais” 5 5 étoiles

Langley Resort Napoleon Bonaparte a été ajouté à vos Favoris
Langley Resort Napoleon Bonaparte
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Paoli, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
N° 13 sur 22 hôtels à Île-Rousse
“Très bel hôtel dans un ancien palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lieu de résidence du roi du Maroc Mohamed 5 en exil, cet hotel est très confortable. Son seul défaut est de n'être absolument pas francophone. Il reste un lieu de résidence très calme et très agréable, d'assez haut de gamme.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je viens de téléphoner pour réserver 2 nuits. La personne qui prend les réservations ne parle pas français! me dis qu'il y a une chambre puis non puis oui. Lorsque je demande a parler à un manager il me dit qu'il n'y en pas! Lorsque je demande à discuter avec quelqu'un qui parle français, il me dit qu'il n'y en a pas!
Lorsque je regarde sur Expedia, il y a des chambres disponibles, mais vu l'accueil et l'incompréhension au téléphone, je ne vais pas réserver là.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bel hôtel mais si on était en Suède ce serait pareil! Impossible de trouver quelqu'un qui parle Français dans cet hôtel qui se situe en France malgré tout !!! Nous avons du nous accomoder de l'anglais!
Nous avions réservé une chambre avec balcon sur le site de l'hôtel mais en arrivant pas de chambre avec balcon !!!! L'hôtel a remis la faute sur la personne qui tient le site et nous avons du nous énerver pour avoir un remboursement de la différence !
Le prix des consommations au niveau de la piscine dépend de si vous êtes suédois ou non !
Cependant, la chambre (même si le balcon nous manquait) était agréable et vraiment très jolie, de même pour la salle de bain.
Emplacement idéal sur la place principal de l'ile Rousse (d'autant plus que nous avons le parking à l'hôtel).

• Séjour du août 2013
Montfort-l'Amaury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Quelle dommage pour cet hotel dont l'entree principale a un vrai caché et des exterieurs plutot raffines alors que les couloirs sont minables (moquettes crasseuses et murs defraichis), les chambres tristes et les salles de bain sombre et quelconques !
Cet hotel pourrait retrouver un vrai standing avec qulques travaux decoratifs judicieux.
Piscine agreable et grande avec parasols et transats en nombre suffisants
Petit dejeuner tres correct
A noter que la clientele ainsi que le personnel est principalement suedois !! Plutot curieux a l'ile rousse mais veridique
Un peu cher pour la qualite de l'hotel qui par contre est extremement bien place avec parking gratuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Renens, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Situation idéale car en plein centre ville d'île Rousse. Chambre propre mais cela s'arrête là.
Dommage, hôtel principalement pour les Suédois et donc personne capable de nous parler en français !!! Un comble, nous sommes en France quand même. Les excursions sont également sois en Anglais sois en Suédois! Nous avions également demandé une chambre avec un balcon.
Plus de balcon! Comment faire sécher nos linges?? Les chambres méritent également un bon coup de fraicheur, l'entrée et le reste de l'hôtel aussi d'ailleurs.Bref, beaucoup trop chère pour ce que c'est. On avait l'impression d'être en Suède quoi. Ne vous laisser pas avoir par les photos en tout cas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Situation idéale pour ce complexe hôtelier. En plein centre ville mais au calme, proche de la grande plage de sable. Un très belle piscine, grande et propre. Nous étions dans un petit immeuble derrière le "château", climatisé, dans une suite spacieuse bien décorée. Le prix est élevé certes, le personnel sympathique mais scandinave pour la très grande majorité, tout comme la clientèle d'ailleurs. Dommage qu'il n'y ai le wifi que dans le lobby et non dans les chambres, compte tenu du prix, on aurait apprécié cette prestation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel idéalement situé place Paoli en plein centre ville et à 50 m de la plage.
Il s'agit d'un château dont les extérieurs sont très bien entretenus.
Aucun bruit de circulation le matin.
Piscine immense avec de nombreux transats, petit bassin pour les enfants.
La cerise sur le gâteau, le parking gratuit de l'hôtel, bien pratique en centre ville où il est impossible de se garer.
Comme indiqué dans les avis précédents il s'agit d'un hôtel Suédois où le personnel parle peu ou pas du tout français.
Lors de notre séjour la clientèle était exclusivement Suédoise.
Les personnes à la réception se débrouillent suffisamment et sont extrêmement sympathiques, et au pire elles parlent anglais.
Le lobby est immense avec de nombreux canapés et même un billard.
WIFI gratuit dans toutes les parties communes.
Notre chambre (standard) était très grande et fonctionnelle, la salle de bain avec baignoire également très grande. Serviettes de piscine/plage à disposition dans la chambre.
Air conditionné.
Effectivement les moquettes auraient besoin d'être changées et un coup de peinture sur les moulures ne serait pas du luxe.
Lit fait à la "nordique", c'est à dire 2 lits simples collés avec une couette sur chaque lit.
Nous avons demandé s'il était possible d'avoir un "vrai" lit double mais il y en a très peu dans l'hôtel et aucune chambre n'était disponible pour nos 3 nuits.
La responsable (Française) nous a proposé de changer de chambre tous les jours afin de satisfaire notre demande, ce que nous avons refusé, ce n'était pas la peine de s'embêter pour si peu, mais nous avons apprécié le geste.
Petit déjeuner buffet très correct, jus de fruits, charcuteries, fromages, pains, céréales, fruits frais, yaourts, viennoiseries, gâteaux, légumes, oeufs (brouillés, à la coque...), saucisses...
Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger ou en terrasse.
Nous avons payé 80 € la chambre petit déjeuner inclus fin mai, et nous n'avons vraiment pas regretté notre choix.
Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels à l'Ile Rousse et celui-ci présente vraiment le meilleur rapport qualité/prix, au vu du cadre, de l'emplacement, de la piscine, du parking...
Les autres hôtels sont hors de prix pour moitié moins de prestations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 5 sur 22 à Île-Rousse
Hotel Davia
Hotel Davia
N° 1 sur 22 à Île-Rousse

Vous connaissez Langley Resort Napoleon Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Napoleon Bonaparte

Adresse: 3, place Paoli, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 22 hôtels à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Napoleon Bonaparte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Napoleon Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoleon Or
Napoleon Bonaparte Residence
Napoleon Bonaparte Corse
Langley Resort Napoleon Bonaparte Île-Rousse, Corse
Langley Resort Napoleon Bonaparte Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Napoleon Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.