“Très bien situer rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Langley Resort Napoleon Bonaparte
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Paoli, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Thiais, France
“Très bien situer rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bien situer avec un très bon rapport qualité-prix... Je vous donne un conseille ne jamais prendre une chambre dans l'enceint bâtiment, car trop de bruit par contre dans le nouveau bâtiment vous aurez de la place avec du confort...

Astuce pour la chambre : Je vous donne un conseille ne jamais prendre une chambre dans l'enceint bâtiment, car trop de br...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre sale,tapis et sommier beurk,pas un mot de Français tout en anglais même à la réception très déçus adresse à ne pas retenir dommage car c'est un magnifique bâtiment et bien placé tout près de la mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lieu de résidence du roi du Maroc Mohamed 5 en exil, cet hotel est très confortable. Son seul défaut est de n'être absolument pas francophone. Il reste un lieu de résidence très calme et très agréable, d'assez haut de gamme.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je viens de téléphoner pour réserver 2 nuits. La personne qui prend les réservations ne parle pas français! me dis qu'il y a une chambre puis non puis oui. Lorsque je demande a parler à un manager il me dit qu'il n'y en pas! Lorsque je demande à discuter avec quelqu'un qui parle français, il me dit qu'il n'y en a pas!
Lorsque je regarde sur Expedia, il y a des chambres disponibles, mais vu l'accueil et l'incompréhension au téléphone, je ne vais pas réserver là.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bel hôtel mais si on était en Suède ce serait pareil! Impossible de trouver quelqu'un qui parle Français dans cet hôtel qui se situe en France malgré tout !!! Nous avons du nous accomoder de l'anglais!
Nous avions réservé une chambre avec balcon sur le site de l'hôtel mais en arrivant pas de chambre avec balcon !!!! L'hôtel a remis la faute sur la personne qui tient le site et nous avons du nous énerver pour avoir un remboursement de la différence !
Le prix des consommations au niveau de la piscine dépend de si vous êtes suédois ou non !
Cependant, la chambre (même si le balcon nous manquait) était agréable et vraiment très jolie, de même pour la salle de bain.
Emplacement idéal sur la place principal de l'ile Rousse (d'autant plus que nous avons le parking à l'hôtel).

• Séjour du août 2013
Montfort-l'Amaury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Quelle dommage pour cet hotel dont l'entree principale a un vrai caché et des exterieurs plutot raffines alors que les couloirs sont minables (moquettes crasseuses et murs defraichis), les chambres tristes et les salles de bain sombre et quelconques !
Cet hotel pourrait retrouver un vrai standing avec qulques travaux decoratifs judicieux.
Piscine agreable et grande avec parasols et transats en nombre suffisants
Petit dejeuner tres correct
A noter que la clientele ainsi que le personnel est principalement suedois !! Plutot curieux a l'ile rousse mais veridique
Un peu cher pour la qualite de l'hotel qui par contre est extremement bien place avec parking gratuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Renens, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Situation idéale car en plein centre ville d'île Rousse. Chambre propre mais cela s'arrête là.
Dommage, hôtel principalement pour les Suédois et donc personne capable de nous parler en français !!! Un comble, nous sommes en France quand même. Les excursions sont également sois en Anglais sois en Suédois! Nous avions également demandé une chambre avec un balcon.
Plus de balcon! Comment faire sécher nos linges?? Les chambres méritent également un bon coup de fraicheur, l'entrée et le reste de l'hôtel aussi d'ailleurs.Bref, beaucoup trop chère pour ce que c'est. On avait l'impression d'être en Suède quoi. Ne vous laisser pas avoir par les photos en tout cas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Langley Resort Napoleon Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Napoleon Bonaparte

Adresse : 3, place Paoli, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Napoleon Bonaparte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Napoleon Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoleon Or
Hotel Bonaparte Ile Rousse
Hotel Langley Resort Napoleon Bonaparte Ile Rousse
Langley Resort Napoleon Bonaparte Île-Rousse, Corse
Langley Resort Napoleon Bonaparte Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Napoleon Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.