“Trop bizarre ... A éviter” 2 5 étoiles

Langley Resort Napoleon Bonaparte
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Paoli, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
N° 13 sur 22 hôtels à Île-Rousse
paris
“Trop bizarre ... A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons terminé notre voyage en Corse pas l'île Rousse et nous avons resté 2 nuits dans cet hôtel (dans une suite)... Il est juste bien situé, et c'est pas difficile car l'île rousse est petit ... Mais c'est tout. En arrivant on nous a donné les clés et montrant du doit la direction et en suite - débrouillez vous (pas d'indication d'étage ou d'entrée pour y aller). Mais avec le sourire. Nous avons pris une suite dans le nouveau immeuble qui est situé sur le cour arrière de l'immeuble principal, du coup même si on avait un balcon, on en profitait pas - pas de vue, le bruit de la chambre froid du resto... A 5h du matin nous avons eu le droit au bruit du camion poubelle et livraison ... Et a 8-9h- installation d'une grue ... A la piscine on se croirait dans un club med... Ça court, ça crie ... Elle est assez grande, on peut y faire de vrais longueurs, mais bon en pleine saison il doit y avoir bcp de monde... J'y retournerai pas et ne vous le conseille pas, car il y a pas mal de petits hôtels super charmants juste a côté.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bien situer avec un très bon rapport qualité-prix... Je vous donne un conseille ne jamais prendre une chambre dans l'enceint bâtiment, car trop de bruit par contre dans le nouveau bâtiment vous aurez de la place avec du confort...

Astuce pour la chambre : Je vous donne un conseille ne jamais prendre une chambre dans l'enceint bâtiment, car trop de br...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre sale,tapis et sommier beurk,pas un mot de Français tout en anglais même à la réception très déçus adresse à ne pas retenir dommage car c'est un magnifique bâtiment et bien placé tout près de la mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lieu de résidence du roi du Maroc Mohamed 5 en exil, cet hotel est très confortable. Son seul défaut est de n'être absolument pas francophone. Il reste un lieu de résidence très calme et très agréable, d'assez haut de gamme.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je viens de téléphoner pour réserver 2 nuits. La personne qui prend les réservations ne parle pas français! me dis qu'il y a une chambre puis non puis oui. Lorsque je demande a parler à un manager il me dit qu'il n'y en pas! Lorsque je demande à discuter avec quelqu'un qui parle français, il me dit qu'il n'y en a pas!
Lorsque je regarde sur Expedia, il y a des chambres disponibles, mais vu l'accueil et l'incompréhension au téléphone, je ne vais pas réserver là.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bel hôtel mais si on était en Suède ce serait pareil! Impossible de trouver quelqu'un qui parle Français dans cet hôtel qui se situe en France malgré tout !!! Nous avons du nous accomoder de l'anglais!
Nous avions réservé une chambre avec balcon sur le site de l'hôtel mais en arrivant pas de chambre avec balcon !!!! L'hôtel a remis la faute sur la personne qui tient le site et nous avons du nous énerver pour avoir un remboursement de la différence !
Le prix des consommations au niveau de la piscine dépend de si vous êtes suédois ou non !
Cependant, la chambre (même si le balcon nous manquait) était agréable et vraiment très jolie, de même pour la salle de bain.
Emplacement idéal sur la place principal de l'ile Rousse (d'autant plus que nous avons le parking à l'hôtel).

• Séjour du août 2013
Montfort-l'Amaury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Quelle dommage pour cet hotel dont l'entree principale a un vrai caché et des exterieurs plutot raffines alors que les couloirs sont minables (moquettes crasseuses et murs defraichis), les chambres tristes et les salles de bain sombre et quelconques !
Cet hotel pourrait retrouver un vrai standing avec qulques travaux decoratifs judicieux.
Piscine agreable et grande avec parasols et transats en nombre suffisants
Petit dejeuner tres correct
A noter que la clientele ainsi que le personnel est principalement suedois !! Plutot curieux a l'ile rousse mais veridique
Un peu cher pour la qualite de l'hotel qui par contre est extremement bien place avec parking gratuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Langley Resort Napoleon Bonaparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Napoleon Bonaparte

Adresse: 3, place Paoli, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 22 hôtels à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Napoleon Bonaparte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Napoleon Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoleon Or
Napoleon Bonaparte Hotel
Napoleon Bonaparte Residence
Langley Resort Napoleon Bonaparte Île-Rousse, Corse
Langley Resort Napoleon Bonaparte Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langley Resort Napoleon Bonaparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.