“Decouvertte des merveilles de corse” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Santa Maria

BEST WESTERN Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Santa Maria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 4 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“Decouvertte des merveilles de corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

A notre arrivé, mes amis et moi même avons était pris en charge par une équipe très compétente et souriante, malgré l'heure tardive.
Au réveil, j'ai pus admirer le splendide paysage de l'île rousse à travers la fenêtre de ma chambre qui donnée directement sur la mer ! Le soleil est omis présent dans cette région, et un vent frais viens régulièrement rafraichie nos visage.
Le service restauration de l'hôtel est somme toute excellent et ma permis de goûter à de la délicieuse charcuterie et fromages corse !
Bref, je pourrais en dire long encore sur cet hôtel que nous recommandons tous vigoureusement ! ! !
Merci Santa Maria et son équipe pour ce séjour exquis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

J'ai passé un super week end avec ma femme dans ce petit hotel de bord de mer, j'ai beaucoup apprécier leur petit déjeuner digne d'un hotel 4 étoiles et la plage privé de l'hotel qui m'a permis d'eliminer les abus du matin !! Je recommande cet hotel pour les week end avec votre cherie !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des amis pendant quelques jours. Il est très bien placé, la vue mer est imprenable, à 15minutes de Calvi parfait pour les jeunes qui souhaitent faire la fête, surtout en été.
La plage de l'hôtel est très agréable, cependant la piscine l'est encore plus!
Il ne faut pas oublier le coin Jacuzzi, surtout en fin d'après-midi.

Le service en famille est le point fort de l'établissement, très bon accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
AND-PR, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Santa Maria, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Bonjour et merci de votre appréciation.

Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos clients et à ce que leur séjour se passe le mieux possible. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Best Western Santa Maria, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons résidé 2 nuits dans une chambre vue sur mer. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très serviable. L'hotel dispose d'un parking au prix de 5 euro/nuit.
L'hotel est situé juste à coté du port et le centre et les commerces sont accessibles à pied.
Le petit déjeuner est obligatoire mais vaut le détour. Très bon buffet varié, il y en a pour tous les gouts.
La chambre était petite mais très jolie et propre, tout comme la salle de bain. Malheureusement absence de rideau de douche => innondation après chaque passage.
Petite terrasse agréable avec vue magnifique sur la mer et les iles rousses. Coucher de soleil innoubliable.
La piscine est bien équipée et au calme. La petite plage est jolie mais en bordure de route => on est observé par des passants indiscret... Attention aux oursins dans la mer, prévoir des chaussures!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes heureux que nos amis belges aient appréciés leur séjour parmi nous et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Bonne situation, propre et convivial, les chambres sont un per petites
Le personnel est agreable

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.
Nous tenons cependant à préciser que depuis votre venue l'offre de notre hôtel s'est étoffée avec la possibilité d'obtenir une chambre beaucoup plus spacieuse que celle dans laquelle vous avez séjourné.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Best Western Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Déjà à mon arrivée à l'hôtel (16 et quelque) la réceptionniste me dit que ma chambre n'est pas encore prête.... Sa commence bien! J'ai du patienter une demi heure dans un espèce de snack juste en face de l'hôtel ( Le California). J'y retourne (à l'hotel) et on m'accompagne à ma chambre. Dans le couloir, il y avait pleins de serviettes et de draps par terre, un sac poubelle et le tuyau d'un aspirateur qui coupait le passage... Super le début... Je rentre dans ma chambre: ça va. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises. J'ouvre la fenêtre et les volets et là.... la terrasse est DE-GUEU-LASSE!!! Dans la chambre: de la poussière de partout dans le placard avec des cheveux... Mama mia!! sur le miroir plein de traces de doigt... Bref, ce n'est pas tout.. Il y avait aussi des colonies de FOURMIIIS !!!!! Nan mais vous appelez ça un 3étoiles vous?? Les femmes de chambre ne savent même pas parler le français correctement et viennent vous réveiller à 9h du matin! Abusé! Enfin pour finir, J'ai entendu le responsable de cet "hôtel" crier limite traiter comme des animaux ses propres employés!! Si ce n'est pas honteux. J'en ai parler avec une femme de chambre qui était assez sympathique elle et qui m'a repondu qu'il était toujours comme ça... Bon Dieu.. Si un jour je devais revenir passer des vacances à Ile Rousse, c'est sûr que j'iari dans un autre hôtel moins cher que celui-ci...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Best Western Hotel Santa Maria.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu à subir ces désagréments ponctuels lors de votre séjours mais soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Nous avons depuis résolu tous les points dont vous nous faites part, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez le constater par vous même.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Best Western Hôtel Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Belle hôtel en bord de mer avec petite plage privée. Chambre vue mer un peu petite mais suffisante. Petit déjeuner varié et copieux. Belle piscine. A seulement 3 minutes a pied du centre.

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez BEST WESTERN Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Santa Maria

Adresse: Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Île-Rousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse
Hotel Best Western Santa Maria Ile Rousse
Best Western Santa Maria Ile Rousse
Hotel Santa Maria l Ile Rousse
BEST WESTERN Santa Maria Île-Rousse, Corse
Best Western Santa Maria Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.