“Un endroit magique la corse et l'hotel est digne d'un 4 étoiles.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Santa Maria

BEST WESTERN Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Santa Maria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 5 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Osthoffen, France
“Un endroit magique la corse et l'hotel est digne d'un 4 étoiles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous étions partis avec mon mari pour notre voyage de noces en Corse,quel bonheur quand nous sommes arrivés!!Un accueil chaleureux,une chambre très sympathique avec une terrasse qui nous permettait de nous asseoir le soir et d'écouter le bruits des vagues.L'hotel est très propre,le buffet du petit déjeuner un vrai délice enfin que des choses positives n'hésitez pas a y aller si vous en avez l'occasion vous ne serais pas décu...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bon hotel situe pres du port, a queques minutes en voiture du centre de l'Ile Rousse. Petite plage et piscine derriere l'hotel (si le vent vous permet d'en profiter) et plage devant l'hotel, separee par une petite route. Hotel bien tenu, propre, buffet petit dejeuner standard mais complet pour un hotel de cette categorie. Tres agreable petite terrrasse face a la mer pour le petit dejeuner (si pas trop venteux). Petites chambres, pour les personnes sensibles au bruit, musique audible la nuit (personnellement, cela ne m' a pas derange). D'apres ce que l'on a vu, un des meilleurs hotels aux alentours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

A notre arrivé, mes amis et moi même avons était pris en charge par une équipe très compétente et souriante, malgré l'heure tardive.
Au réveil, j'ai pus admirer le splendide paysage de l'île rousse à travers la fenêtre de ma chambre qui donnée directement sur la mer ! Le soleil est omis présent dans cette région, et un vent frais viens régulièrement rafraichie nos visage.
Le service restauration de l'hôtel est somme toute excellent et ma permis de goûter à de la délicieuse charcuterie et fromages corse !
Bref, je pourrais en dire long encore sur cet hôtel que nous recommandons tous vigoureusement ! ! !
Merci Santa Maria et son équipe pour ce séjour exquis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

J'ai passé un super week end avec ma femme dans ce petit hotel de bord de mer, j'ai beaucoup apprécier leur petit déjeuner digne d'un hotel 4 étoiles et la plage privé de l'hotel qui m'a permis d'eliminer les abus du matin !! Je recommande cet hotel pour les week end avec votre cherie !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des amis pendant quelques jours. Il est très bien placé, la vue mer est imprenable, à 15minutes de Calvi parfait pour les jeunes qui souhaitent faire la fête, surtout en été.
La plage de l'hôtel est très agréable, cependant la piscine l'est encore plus!
Il ne faut pas oublier le coin Jacuzzi, surtout en fin d'après-midi.

Le service en famille est le point fort de l'établissement, très bon accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
AND-PR, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Santa Maria, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Bonjour et merci de votre appréciation.

Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos clients et à ce que leur séjour se passe le mieux possible. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Best Western Santa Maria, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons résidé 2 nuits dans une chambre vue sur mer. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très serviable. L'hotel dispose d'un parking au prix de 5 euro/nuit.
L'hotel est situé juste à coté du port et le centre et les commerces sont accessibles à pied.
Le petit déjeuner est obligatoire mais vaut le détour. Très bon buffet varié, il y en a pour tous les gouts.
La chambre était petite mais très jolie et propre, tout comme la salle de bain. Malheureusement absence de rideau de douche => innondation après chaque passage.
Petite terrasse agréable avec vue magnifique sur la mer et les iles rousses. Coucher de soleil innoubliable.
La piscine est bien équipée et au calme. La petite plage est jolie mais en bordure de route => on est observé par des passants indiscret... Attention aux oursins dans la mer, prévoir des chaussures!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes heureux que nos amis belges aient appréciés leur séjour parmi nous et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Bonne situation, propre et convivial, les chambres sont un per petites
Le personnel est agreable

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.
Nous tenons cependant à préciser que depuis votre venue l'offre de notre hôtel s'est étoffée avec la possibilité d'obtenir une chambre beaucoup plus spacieuse que celle dans laquelle vous avez séjourné.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Best Western Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

PR

Vous connaissez BEST WESTERN Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Santa Maria

Adresse: Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°4 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse
Hotel Best Western Santa Maria Ile Rousse
Best Western Santa Maria Ile Rousse
Hotel Santa Maria l Ile Rousse
BEST WESTERN Santa Maria Île-Rousse, Corse
Best Western Santa Maria Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.