“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Santa Maria

BEST WESTERN Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Santa Maria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 5 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Boussu, Belgium
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 3 jours fin juillet dans cet hôtel, nous ne pouvons en dire que du bien. Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer, nous étions au rez à 7 mètre de la plage avec une vue magnifique sur la presqu'île de Piétra. A notre arrivée il y avait un peu d'eau sur le sol de l'entrée de la chambre, directement ça a été signalé et le lendemain un technicien est venu et a réparé le l'air conditionné défectueux qui provoquait la perte d'eau. Pour compenser ce petit désagrément, le patron nous a offert le champagne. Le personnel etait très à l'écoute et très souriant. Le petit-déjeuner était gargantuesque et nous ne savions que choisir tellement le choix était grand et les produits d'excellente qualité.

Nous avons passé trois jours merveilleux à l'Ile Rousse en grande partie grâce à ce très bel hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Decouvert il y a 15 ans, il n'a cesse de s'embellir toujours en gardant son charme. L'accueil est chaleureux, le confort des chambres et le calme qui y regne en font un lieu ou l'on se sent bien. Prendre son cafe au soleil entre piscine et jaccuzy le rend encore plus agreable. Le personnel est discret mais disponible et attentif, quand au patron il veille a ce que votre sejour soit parfait.la vue sur la pietra complete le tout

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

tout est OK, l'hotel est parfait. Peut-être le parking pas assez grand et abrité. Mais je crois qu'il y avait des travaux en cours en sous sol !!! sinon pour nous tout est parfait

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Plusieurs séjours confirment tout le bien de cet établissement qui ne cesse de proposer des améliorations. Les chambres au calme soit avec vue sur la mer ou sur un jardin privé sont spacieuses, salle de bains irréprochable. Plage privée au sein de l'hôtel ou piscine et jacuzzi en terrasse face mer. parking pour les voitures et garage pour deux roues. Personnel peu nombreux et efficace.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

super emplacement, bel hôtel dans l'ensemble. accueil et service au diapason. Petit déj sympa et complet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Situé en dehors du centre ville bruyant, mais accessible à pied, l'hôtel est au pied de la jetée d'accès à l'île rousse.
Les chambres sont de qualités supérieures avec une literie de bonne qualité et pour certaines, une très spacieuse terrasse.
Piscine est jacuzzi sont très agréables et à l'abri du vent.
L'hôtel possède également une petite plage privée avec vue magnifique sur l'île rousse et surtout, le soleil couchant. Fabuleux !
Le restaurant ne s'ouvre que quand un groupe de plus de 20 personne est présent et la qualité est très moyenne.
Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Santa Maria

Adresse: Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°4 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse
Hotel Best Western Santa Maria Ile Rousse
Best Western Santa Maria Ile Rousse
Hotel Santa Maria l Ile Rousse
BEST WESTERN Santa Maria Île-Rousse, Corse
Best Western Santa Maria Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.