“Très bel hôtel en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Santa Maria

BEST WESTERN Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Santa Maria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 22 hôtels à Île-Rousse
“Très bel hôtel en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Si vous voulez loger en plein coeur de la Balagne, n'hésitez pas. Très bonnes prestations, petit déj fabuleux, le tout pour un prix un peu élevé mais mérité. Et su vous prenez une chambre vue mer, là ce sera parfait !

• Séjour du novembre 2012

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

l'hôtel santa maria à Ile Rousse permet un séjour de grande qualité.Les chambres sont de grand confort,le service accueillant.Le petit déjeuner est copieux,laissant une place aux canistrelli.La vue sur la mer est magique,surtout par gros temps.Autre avantage :l'hôtel est situé face au port maritime,si on arrive par bateau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné en septembre 2012 et avons choisi une chambre double avec vue mer et étage. C'est bien sûr plus cher mais celà en vaut la peine. La chambre est très bien et la vue vraiment exceptionnelle avec une grande terrasse et personne en face, si ce n'est la mer et les rochers. Coucher de soleil à ne pas manquer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avions une très bonne chambre dans cet hotel dans lequel nous passé 3 nuits début septembre. Nous avions une chambre avec un balcon donnant sur la petite plage privée de l'hotel et avec vue sur l'ile rousse et le port. La chambre n'est pas très spacieuse, mais suffisante.
S'il y a des débarquements depuis le port, il y a un peu de bruit le matin sur les coups de 7h/8h , mais rien de vraiment gênant.

Chose très appréciable : depuis notre lit (et avec la fenetre légèrement entre-ouverte) nous entendions le bruit des vagues.. un bonheur

Le petit déjeuner est un peu cher (12€) mais les produits sont de qualité et le choix est là !
En voiture le parking de l’hôtel est vite saturé.

La plage de l'hotel est sympa (avec transat et parasols), mais à l'accueil on nous a prévenu que dans l'eau il y a de nombreux rochers et oursins ! donc attention..
La piscine est sympa aussi, et depuis le jacuzzi on a une très belle vue !!

Hotel idéal pour un court séjour sur l'Ile Rousse, et est un très bon point de chute pour visiter la Balagne comme nous l'avons fait pendant 3 jours! (Calvi/Corbara/Lumio et même Saint-Florent)

Sinon l'hotel est très bien situé, à 5 mn du coeur de l'ile Rousse à pieds.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Si vous cherchez un endroit au calme, les pieds dans l'eau et a 5 min (à pieds) du centre ville, cet hôtel est pour vous. L'accueil est très chaleureux et professionnel! L'hôtel vous propose aussi de profiter d'une piscine et d'un Jacuzzi vu mer et il possède une petite plage privée. Les petits déjeuner sont copieux et le personnel toujours à votre écoute.
Nous avons oublié des affaires dans la chambre que le personnel nous a renvoyé directement par la poste le lendemain. En bref nous sommes plus que satisfait des prestations de cet hotel et nous le recommandons a toute les personnes de passage a Ile Rousse! Encore merci a toute l'équipe du Santa Maria !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Vraiment rien a redire, je n'ai passé qu'une nuit mais je garde en memoire un accueil professionel et chaleureux. une chambre propre tres bien decorée et la petite terrasse avec ses portes coulissantes si ingenieuses. Une salle de bain suffisamment spacieuse et bien eclairée avec une baignoire/ douche , parking a deux pas de la ville et du debarquadere...
Nous avions oublié quelques affaires, en un coup de fil ; le personnel les a mis de coté et nous avons tout recupéré a notre depart...un des meilleurs best western que j'ai loué. Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Santa Maria

Adresse: Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 22 hôtels à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse
Hotel Best Western Santa Maria Ile Rousse
Hotel Santa Maria l Ile Rousse
Best Western Santa Maria Ile Rousse
BEST WESTERN Santa Maria Île-Rousse, Corse
Best Western Santa Maria Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.