“Un timbre poste” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Santa Maria

BEST WESTERN Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Santa Maria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 4 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Certificat d'Excellence 2014
“Un timbre poste”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Une chambre grande comme un timbre poste on ne peut même pas s assoir au bureau. Pour la douche vous avez obligation de vous ébouillanter car ce n est pas des mitigeurs mais un mélangeur impossible à régler . Mais la situation est exceptionnelle et le petit déjeuner est très bien. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hotel il ne faut prendre qu'une chambre avec vue mer elle est plus grande. Un petit effort sur le rangement du bureau vitré à la réception est largement nécessaire

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc R, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au SANTA MARIA à ILE ROUSSE.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu à subir ces désagréments ponctuels lors de votre séjours mais soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Nous allons entamer des travaux de rénovation à compter du mois de novembre afin de rénover l'aile où se trouve la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Celles-ci vont être agrandies et entièrement réaménagées, les problèmes dont vous nous faites part vont être ainsi résolus.
Nous serions d'ailleurs heureux de vous accueillir à nouveau à la suite de ces travaux afin que vous puissiez le constater par vous même.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Best Western Santa Maria, je vous prie d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tous ces bons avis sur cet hotel ne m 'etonne pas.nous avons pris l'habitude d'y sejourner tous les etes quatre jours:tout est fait pour que votre sejour soit parfait. Une note speciale pour le petit-dejeuner .

• Séjour du juillet 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Service parfait, piscine agreable et petite plage privee, petit dejeuner au top, chambres comfortables et bien equipees, emplacement ideal a 5 min du centre ville. Bref rien a dire, sejour parait dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel parfait pour un cours séjour. Chambre très petite et pas de place pour mettre une valise a plat et éviter de tout sortir pour si peu de temps. Le réglage du mélangeur de douche est tellement sensible que l on se douche soit froid, soit chaud !, mais c est pas grave. Le service du déjeuner est vraiment fantastique. Nous trouvons rarement un tel choix. Le personnel est accueillant et disponible. L accueil parfait. Nous recommandons cet hôtel et on y reviendra. Une note pour les prochains touristes dans cet hôtel. Venez pas trop tard sinon c est difficile de trouver une place de parc pour la voiture. L hôtel ne fait aucune réservation. La piscine et le jacuzzi sont a disposition et permet lors de l arrivée a l hôtel de profiter d'un bon moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil agréable, hôtel à proximité du centre ville et pour couronner le tout une vue splendide sur la mer depuis notre chambre. Chambre propre et spacieuse, lit confortable et décor sobre. Petite réclamation : l'eau du jacuzzi était froide... pour un jacuzzi ... Nuit agréable au doux bruit des vagues... et de la pluie qui tombée ce jour d’août sur l'île rousse ;( Le point d'orgue : le petit-déjeuner!! Tartes maisons délicieuses, pain aux céréales excellent (pour les amateurs comme moi) et coté salé bien garni, le tout vu sur mer et avec le soleil en ligne de mire.
En résumé : un très bon hôtel à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Santa Maria

Adresse: Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°3 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse
Hotel Santa Maria l Ile Rousse
Hotel Best Western Santa Maria Ile Rousse
Best Western Santa Maria Ile Rousse
BEST WESTERN Santa Maria Île-Rousse, Corse
Best Western Santa Maria Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.