“HOTEL SANTA MARIA” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Santa Maria

BEST WESTERN Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Santa Maria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°4 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Lausanne, Suisse
“HOTEL SANTA MARIA”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel "pieds dans l'eau" ! et en plus à 5mn du centre ville de L'ile Rousse. Ma chambre et salle de bain était dans les standards actuels avec l'équipement TV plasma, wifi gratuit etc.. Impeccablement propre et design moderne. Magnifique piscine. Le souper était de qualité et le matin déjeuner en buffet avec un grand choix de sucré salé. En résumé, un hôtel accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saignelégier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un hôtel comme on aimerait en trouver à chaque étape! Bien situé dans un décor magnifique, centré et tranquille, à deux pas de la gare et de la ville, chambres vastes, impeccables et très propres. Piscine et plage privée. Que du bonheur! Seul petit reproche peut-être: à notre goût, pas assez de produits locaux au petit-déjeuner. A recommander chaudement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
prilly
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent hôtel très bien situé, au bord de mer. Ai eu la chance d'avoir une chambre les pieds dans la mer. Pour une single, on aurait pu y mettre une équipe de foot tellement elle était spacieuse. Jolie salle de bain bien agencée. Personnel sympathique et accueillant. Nourriture excellente. Dommage que je n'y ai passé que deux nuits

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

hotel très agréable, service à la pointe, les chambres très belles avec une vue surprenante sur les iles d'Ile Rousse, si vous voulez admirez le couché du soleil venez sur la terrasse avec un verre de vin local, le lendemain préparez vous a un petit déjeuné digne d'un palace ; ).
Enfin petit séjour au top, hâte de revenir, triste de repartir !

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue mer à fleur de l'eau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits. Accueil agréable, on nous a amené jusqu'à notre chambre,présenté les lieux et la ville.chambre très spacieuse,propre tout comme la sdb. Douche pratique. En ce qui concerne le petit dejeuner c'était Excelent. Un très grand choix (jambon,oeuf brouille, gateaux variés, fruits frais....) Rien à redire nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous cherchions un hotel sur l'île rousse et nous sommes tombé par hasard sur le best western, nous avons été accueillie en reception par Lilliane qui nous a offert un accueil digne d'un grand hôtel, très sympathique et agréable. L'hôtel est très propre les chambres sont niquel, avec une belle terrasse, la salle de bain est super baignoire + douche. Nous avons vraiment profité et passer un agréable moment. L'hôtel propose a disposition une grande piscine et jacuzzi, avec une vue superbe et un coucher de soleil magnifique. Le petit déjeuner est copieux et le rapport qualité prix est très bien. Le personnel (reception, bar, restaurant, femme de chambre) est sympathique et accueillant. Un grand merci a tout le personnel pour ce petit séjour agréable et un grand merci a Lilliane pour son accueil et ses conseils vraiment super. Les 3 Girolatais

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Santa Maria

Adresse : Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°3 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse
Hotel Best Western Santa Maria Ile Rousse
Hotel Santa Maria l Ile Rousse
Best Western Santa Maria Ile Rousse
BEST WESTERN Santa Maria Île-Rousse, Corse
Best Western Santa Maria Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.