“Un peu cher mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Santa Maria

BEST WESTERN Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Santa Maria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°5 sur 21 hôtels à Île-Rousse
“Un peu cher mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tres bonne prestation, tres belle chambre et belle vue. Le petit dejeuner est un peu cher. Dans lensemble vraiment tres statisfaisant. La plage privee a du charme, le petit dejeuner en terrasse a raz de leau... bref...
Je le recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc R, Responsable relations clients de BEST WESTERN Santa Maria, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Santa Maria.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

Borgo, Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

chambre supérieure très sympa et très reposante de part ses couleurs claires, une belle vue sur la mer avec une belle terrasse, le petit déjeuner copieux et en plus on peut s installer sur la terrasse face à la mer, l'hotel est bien situé et comme il y a un parking on peut ensuite se rendre en centre ville à pieds, c est à juste 5mn.
le seul petit bemol à noter dans la chambre, la poussiere à certains endroits n a pas due etre faite depuis longtemps.
sinon rien à dire, je recommande cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu à subir ce désagrément ponctuel lors de votre séjours mais soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Nous avons depuis résolu le point dont vous nous faites part, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez le constater par vous même.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Best Western Santa Maria, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très bien situé avec une très belle vue en prenant une chambre avec vue. Prix trop élevés, même en passant par booking.com. Selon notre goût, hôtel froid et impersonnel. Petit déjeuner cher également.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouviez les tarifs de nos chambres avec vue mer trop élevés, mais sachez que nous avons plusieurs catégories de tarifs et que certaines de nos chambres sans vue mer sont très accessibles.
Sachez cependant que les tarifs obtenus sur le site de booking sont exactement les mêmes que vous pouvez obtenir en passant directement par notre site internet ou par téléphone.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez le constater par vous même.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Santa Maria, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Cet hôtel a réussi à se fondre dans le paysage de l'île rousse sans le dégrader. Idéalement situé en bord de mer, avec une petite plage privative et une piscine, c'est une très bonne adresse. Hôtel propre, moderne. Accueil sympathique, très bon petit déjeuner. A recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Voulte-sur-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

tout d abord l accueil est excellent tres professionnel.l equipe en place discrete sait repondre a vos attentes le site est magnifique non loin du centre vllle .petit dejeuner tres complet en libre service une adresse a recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Santa Maria

Adresse : Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Île-Rousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°6 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse
Hotel Santa Maria l Ile Rousse
Best Western Santa Maria Ile Rousse
Hotel Best Western Santa Maria Ile Rousse
BEST WESTERN Santa Maria Île-Rousse, Corse
Best Western Santa Maria Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.