“Très bien . Ne pas hésiter !!!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Santa Maria

BEST WESTERN Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Santa Maria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 4 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Certificat d'Excellence 2014
ajaccio
“Très bien . Ne pas hésiter !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel bien situé a 5 min a pieds du centre ville. Personnel accueillant. Chambres spacieuses et propre. Petite terrasse sympa ...le prix reste tout de même un peu élevé mais l hôtel bénéficie d une petite plage avec des transats mis a disposition gratuitement pour les clients ainsi qu une piscine qui peuvent justifier le tarif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc R, Responsable relations clients de BEST WESTERN Santa Maria, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour et merci de votre appréciation. Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos clients et à ce que leur séjour se passe le mieux possible. L'hôtel Santa Maria doit devenir comme une deuxième maison à Ile Rousse pour vous.

ILE ROUSSE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe vue sur la baie de l ile rousse face au phare. l hotel est tres propre la chambre est belle et la literie très bonne. Il y a de plus un tres bon petit dejeuner avec des produits de qualité et varié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour et merci encore de votre commentaire qui nous va droit au coeur.

C'est vrai que nous jouissons d'une position particulièrement agréable à l'Ile-Rousse, face aux Iles et à 5 minutes à pieds du centre ville, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

A bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'Hôtel Best Western Santa Maria est avant tout très bien situé : au calme, les pieds dans l'eau et à 5 min à pieds des nombreux restaurants..... et de la plage principale.

Le personnel est très professionnel et très accueillant. Aucune fausse note !

La chambre est quant à elle très confortable, et surtout très bien insonorisée avec une triple porte coulissante (dont un panneau 100% occultant).

Petit déjeuner : RAS / Standard et complet - avec cakes "maison"

La piscine et le jacuzzi disposent de transats et de fauteuils cosy très confortables.

La petite plage privée est très agréable, surtout en fin de journée avec le couché de soleil derrière le phare de l'île...

Le seul petit bémol concerne l'accès gratuit au Wi-Fi..... Il ne fonctionne que de façon très aléatoire via la plateforme d'accès Best Western et se déconnecte sans cesse.

Assurément l'une des meilleures adresses de l'Ile Rousse !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Merci beaucoup!
Nous sommes très touché par votre avis. Cela sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
À bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tres bonne prestation, tres belle chambre et belle vue. Le petit dejeuner est un peu cher. Dans lensemble vraiment tres statisfaisant. La plage privee a du charme, le petit dejeuner en terrasse a raz de leau... bref...
Je le recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Santa Maria.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.
Borgo, Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

chambre supérieure très sympa et très reposante de part ses couleurs claires, une belle vue sur la mer avec une belle terrasse, le petit déjeuner copieux et en plus on peut s installer sur la terrasse face à la mer, l'hotel est bien situé et comme il y a un parking on peut ensuite se rendre en centre ville à pieds, c est à juste 5mn.
le seul petit bemol à noter dans la chambre, la poussiere à certains endroits n a pas due etre faite depuis longtemps.
sinon rien à dire, je recommande cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu à subir ce désagrément ponctuel lors de votre séjours mais soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Nous avons depuis résolu le point dont vous nous faites part, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez le constater par vous même.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Best Western Santa Maria, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très bien situé avec une très belle vue en prenant une chambre avec vue. Prix trop élevés, même en passant par booking.com. Selon notre goût, hôtel froid et impersonnel. Petit déjeuner cher également.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouviez les tarifs de nos chambres avec vue mer trop élevés, mais sachez que nous avons plusieurs catégories de tarifs et que certaines de nos chambres sans vue mer sont très accessibles.
Sachez cependant que les tarifs obtenus sur le site de booking sont exactement les mêmes que vous pouvez obtenir en passant directement par notre site internet ou par téléphone.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez le constater par vous même.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Santa Maria, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Santa Maria

Adresse: Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°3 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse
Hotel Best Western Santa Maria Ile Rousse
Hotel Santa Maria l Ile Rousse
Best Western Santa Maria Ile Rousse
BEST WESTERN Santa Maria Île-Rousse, Corse
Best Western Santa Maria Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.