“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Santa Maria

BEST WESTERN Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Santa Maria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 4 sur 18 hôtels à Île-Rousse
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Superbe hôtel dans un cadre magnifique, accueil super sympa et buffet de petit déjeuner très copieux

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

service et accueil , propreté et calme gentillesse assurée .....un joli hôtel bien situé
souvenir de la Corse avec ce couché de soleil qui marque à vie
n'hésitez pas

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
AND-PR, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Santa Maria, a répondu à cet avis, 31 mars 2011

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Best Western Santa maria.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Best Western Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

cet hotel moderne est très propre et très calme.
Les déjeuners sont bien meilleurs que dans certains 4 étoiles de corse.
Nous sommes allés dans des 4 étoiles en corse qui n'avaient pas cette classe là.
Le rapport qualité-prix est excellent.
certaines chambres sont un peu étroites.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Best Western Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cet hôtel est recommandé dans les guides... Sur les 5 hotels dans lesquels j'ai dormi pendant mes vacances en Corse, Le Santa Maria est de loin le pire : hyper bruyant (au bord de la route, réveil par les poubelles à 6 du mat), sale (cheveux dans la baignoire, odeur désagréable dans la chambre), sans aucun charme, cher (178 euros/nuit en pleine saison) c'est vraiment l'usine à touristes. On se croirait dans un formule1 amélioré ... Bon, le service est sympa et on m'a laissée partir sans problème alors que j'avais réservé pour 2 nuits.
J'aimerais bien savoir qui est leur web master parce que leur site donne l'impression d'un îlot de calme au bord de la mer... attention, c'est loin d'être le cas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Santa Maria.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu à subir ces désagréments ponctuels lors de votre séjours mais soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Nous avons depuis résolu l'ensemble des points que vous abordez, les chambres ont été rénovées, nous sommes depuis devenu Best Western, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez constater les changements par vous même.

Nous ferons part également de vos compliments à notre Webmaster.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Best Western Hotel Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Hotel tres bien située, pres de la ville sans avoir les inconvenient du centre ville, belle piscine, personelle tres agreable , chambre agreable .
A conseillier

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Charmente chambre,personnel acceuillant dans un jolie cadre

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

L'hôtel est situé près de la presqu'île. Tout proche du centre d'île rousse (2 minutes à pied).
La plage est petite mais joli. La piscine et le sympa et le jaccuzzi très agréable.
L'hôtel est en partie neuf.
Le seul hic est que les chambres sont vraiment petites.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Liberata
N° 3 sur 31 à Calvi
Hotel Perla Rossa
Hotel Perla Rossa
N° 8 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez BEST WESTERN Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Santa Maria

Adresse: Route du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Île-Rousse
N°3 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse
Hotel Best Western Santa Maria Ile Rousse
Hotel Santa Maria l Ile Rousse
Best Western Santa Maria Ile Rousse
BEST WESTERN Santa Maria Île-Rousse, Corse
Best Western Santa Maria Hotel Ile Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.