“Emplacement ideal, nourriture décevante” 3 5 étoiles

Joseph Charles Residences
Rue Louis Philippe, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Île-Rousse
le Rouret
“Emplacement ideal, nourriture décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Séjour du 12 au 19 août, en famille avec 3 adolescents.

Points positifs: accueil sympathique, directeur du centre chaleureux et toujours disponible.Responsable du ménage adorable.
Chambres spacieuses d'une propreté irréprochable,linge de toilette en quantité changé régulièrement.
Ambiance familiale, animations adultes conviviales proposées tous les soirs,sorties proposées la journée et animations enfants.
Mention spéciale pour la soirée Corse avec un chanteur live qui a animé la soirée.
Emplacement exceptionnel les pieds dans l'eau,sable blanc, eau turquoise et bancs de poissons . Environnement calme car en bout de plage .
Terrasse très agréable avec vue magnifique sur l'Ile Rousse.
Buffet Corse une fois par semaine.

Points négatifs:

Bâtiments sans charme,cuisine très décevante en quantité souvent insuffisante pour des ados.Viandes et plats en sauce à tous les repas( toutefois,on peut demander des changements en cas d'allergies.).Le plateau de fromage midi et soir permet de se rassasier.Même le pain n'est pas bon! Seul le buffet Corse était superbe,copieux et appétissant.
Menu du lendemain: assiette de restes du buffet pompeusement appelé assiette anglaise,fromage et fruits!
Table imposée en début de séjour, horaires de repas restrictives: 12h 13h/ 19h 20h
Nombre de transats insuffisants pour le nombre de personnes dans le centre.

Trip advisor ne proposant pas une appréciation entre moyen et très bien je noterai cet établissement "assez bien".Le rapport qualité prix au mois d'août n'étant pas exceptionnel.

Pendant notre séjour nous avons rencontré une clientèle d'habitués,revenant chaque année à la même époque peu soucieux de la cuisine,ravis de l'emplacement et de mettre les pieds sous la table.
Nous avons beaucoup aimé passer des vacances à L'Ile Rousse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Minsk, Belarus
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

C'est une place où on veut revenir à tout prix. La plage superbe, bien soiпnée et presque privée, l'eau très pure avec beaucoup de poissons. La cuisine est très bonne, très variée, allant jusqu'à gourmande. Le personnel est très accueuillant. La résidence est à 10 minutes de marche du centre de l'Ile-Rousse. On a gardé aucun mauvais souvenir, pas un seul.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Nous avons passer la première semaine de juillet dans cette établissement et l on doit dire que nous avons était bluffer des notre arrivée , chambre propre et spacieuse avec une vrai douche
Et un wc sépare , le restaurant et situer en bord de plage , idéal pour les enfants , la mer et d un bleu turquoise que l on peut que adorer .
Le patron et son épouse sont très chaleureux et accueillant
Le personnel et très simpatique et les animation super .
En cas de visite la journée , pas de problème on vous prépare un panier pour le repas ( génial )
On a passer une semaine génial et on a tres bien manger !!
Je n est que 1 chose à dire : à l année prochaine!!!!

À recommande les yeux fermer

PS: on était 4 adultes et 2 enfants (7ans et 8 mois)
steve-Aline -chiara

• Séjour du juillet 2012
Saint Alban, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

L'accueil a été très sympathique et chaleureux, l'ambiance était familiale. Le restaurant est situé dans un cadre idyllique avec une plage à l'eau turquoise. Les chambres sont simples et confortables. Un grand coup de chapeau au chef cuisinier qui nous a régalé pendant une semaine, il nous a concocté de très bons petits plats... Cette résidence est idéalement située pour visiter le Nord de la Corse. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

je n'ai que de bons souvenirs de mon séjour.J'ai été très bien accueillie....
Toutes les journées de ce séjour resteront pour moi un beau cadeau avant l'hiver..
.je me suis baignée dans une eau turquoise...j'ai cueilli des arbouses sur la route de Calvi,des jujubes à Pigna .La soirée corse avec le chanteur...m'a complètement envouté....
La rando de la Boucle d'Arbo faite à mon rythme grace à la bienveillance de Daniel notre guide,tout a contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable....puisque j'ai aussi rencontré des gens vraiment attachants qui sont devenus des amis....
Merci à toute l'équipe......Ludivine,Léa,Souliman,Léo.....et nos hotes Philippe et son épouse et j'allais oublié nos cuisiniers......Danièle Kouba de Montpellier.......la bavarde

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Beauchamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je confirme les avis précédents : tout le personnel est à l'écoute, souriant. Philippe et Janine sont vraiment aux petits soins et se mettent en quatre pour vous faire plaisir. En plus, la résidence se trouve au bord d'une plage de sable blanc où vous pouvez vous installer sans etre "serviette sur serviette". Repas pris quasiment sur la plage, chambres très propres
Un régal !!
si nous retournons à l'ile rousse...c'est là que nous irons !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bourgoin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons passé une semaine de rêve dans cette résidence .simple et sympa ..

personnel gentil et accueillant , repas variés et cuisinés sur place , chambre très propre et grande .....

chaque animation nous rassemblait dans la bonne humeur ...

le petit déj pris sur la terrasse , au bord de l'eau ; nous laisse un souvenir inoubliable..

Bravo à tous et MERCI .....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Joseph Charles Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joseph Charles Residences

Adresse: Rue Louis Philippe, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
À l'abri des vents dominants par de hautes montagnes, Ile Rousse en Corse détient le record pour les températures les plus chaudes de la Corse. Avec ses trois plages de sable fin, Ile Rousse a eu lieu entre les villes balnéaires les plus populaires de la Corse. C'est au cœur de cette île merveilleuse que Hôtel Club Joseph Charles, niché dans un jardin riche de couleur, les pieds dans l'eau, donne le repos et la tranquillité à ses résidents. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joseph Charles Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ile Rousse
Residence Joseph Charles Ile Rousse
Joseph Charles Residences Hotel
Hotel Joseph Charles Residences Ile Rousse
Ile Rousse Joseph Charles Residences
Joseph Charles Residences Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joseph Charles Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.