“sympathique” 5 5 étoiles

N° 13 sur 22 hôtels à Île-Rousse
france
“sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

c'est sympathique - bon accueil - bon repas - et plage face à la résidence - quoi de meilleur? pas loin de l'ile rousse trajet à pied (900m) - train au depart de la gare de l'ile rousse à destination de calvi (arret sur les plages) - ajaccio - possibilité de louer voiture - c'est un excellent pied à terre -

• Séjour du juin 2009

aisne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

c est une résidence familiale dans les 1er jours Philippe un peu négligé surtout pour notre arrivée . mauvaise organisations pour les dates d excursions certaines chambres sont bruyantes des 6h et certaines sont exposées au soleil donc la nuit ont n a chauds malgré le ventilateur , personnel très accueillant cuisine faites sur place ,manque de l espace pour jeux de boules il n y a pas de jeux autour de la résidence c est un hotel restaurant pas plus

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
revel haute garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

hotel situé en bord de plage face au port d'ile rousse et a 900m du centre ville par la plage , equipe vraiment super et repas toujours renouvelés . nous reviendrons l'année prochaine sans hesitation!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

La résidence est à l'écart au bout de la plage, donc tranquille,
avant tout leDirecteur Philippe et son épouse Jeanine sont super, sympas, cools, aimables, toujours le sourire, le service est
bien fait; La terrasse du restaurant est sur la plage carrément donc les enfants toujours à portée de vue.
De notre petite terrasse nous voyions la mer, c'était divin
Quelques sorties organisées, des randonnées sympas, une vue partout à vous couper le souffle, j'en rêve encore, et d'ailleurs nous y retournons à plusieurs couples et enfants cette année.
Dominique

• a aimé — tres chaleureux on s y sent vraiment bien
  • n'a pas aimé — le fait de repartir
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Joseph Charles Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joseph Charles Residences

Adresse: Rue Louis Philippe, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
À l'abri des vents dominants par de hautes montagnes, Ile Rousse en Corse détient le record pour les températures les plus chaudes de la Corse. Avec ses trois plages de sable fin, Ile Rousse a eu lieu entre les villes balnéaires les plus populaires de la Corse. C'est au cœur de cette île merveilleuse que Hôtel Club Joseph Charles, niché dans un jardin riche de couleur, les pieds dans l'eau, donne le repos et la tranquillité à ses résidents. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joseph Charles Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ile Rousse
Residence Joseph Charles Ile Rousse
Hotel Joseph Charles Residences Ile Rousse
Joseph Charles Residences Hotel
Ile Rousse Joseph Charles Residences
Joseph Charles Residences Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joseph Charles Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.