“Joli petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Cala di l'Oru

et 1 autre site !
Cala di l'Oru a été ajouté à vos Favoris
Cala di l'Oru
Boulevard Pierre Pasquini, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
N° 17 sur 22 hôtels à Île-Rousse
“Joli petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Gestion familiale pour cet hôtel à 10 minutes à pied du centre de l'île rousse et de la plage. Etablissement calme, bien tenu, décoration soignée, bonne literie, wifi. Les chambres sont un peu petites (nous avons occupé une chambre triple au rez de chaussée), mais très propres. Piscine très agréable. Parking gratuit à disposition. Possibilité de laisser sa voiture et d'aller à pied à la plage. Supermarché à proximité.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée non loin de la réception - c'est pour cela qu'on captait le signa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L’accueil et la convivialité sont les maitre mots dans cet Hôtel. Sa situation au calme à dix petites minutes a pied du centre d’Ile Rousse et des plages vous permettent de laisser la voiture sur le parking privé de l’hôtel et de profiter sans stress de la ville. Les chambres sont confortables et bien équipés, le petit déjeuner offre un bon rapport qualité prix avec de très bons produits. La piscine permet de se rafraichir et ses abord de se reposer au calme avec le chant des oiseaux comme musique de fond.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre petite mais correcte et bien équipée : TV et climatisation. Piscine agréable. Petit déjeuner cher pour ce qu il offre. Viennoiserie industrielle , pas de charcuterie un seul fromage .....
Accueil correct.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Deux nuits seulement, dans cet hôtel bien placé, dans un environnement calme.
Pour autant, les chambres sont peu insonorisées, petites, très simples et notre lit plutôt inconfortable car grinçait beaucoup. Cela a été signalé.
Piscine agréable.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et s'il est vrai que la chambre est un peu petite, nous avons particulièrement apprécié l'accueil très chaleureux et familial du personnel ainsi que sa situation géographique par rapport au centre ville et au port. L'hôtel dispose d'une petite piscine bien agréable. Le buffet petit-déjeuner est copieux et diversifié. Pour nous une bonne adresse.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Chambre triple correcte, décoration de la salle de bain vieillissante, déco de l hotel originale! Literie très confortable. Nous avons passé une bonne nuit. Petit dej à 9€, un peu cher à mon gout ...!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons occupé une chambre triple, tout à fait correct avec une décoration simple mur blanc toutefois, la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement.
Très belle architecture du bâtiment épurée. Un puits de lumière intérieur parcours les 3 étages, le tout décoré de sculptures sur bois et tableaux colorés.
Petit déjeuner continental très correct.
Belle piscine.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Cala di l'Oru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala di l'Oru

Adresse: Boulevard Pierre Pasquini, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 17 sur 22 hôtels à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala di l'Oru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Di L'oru Ile Rousse
Hotel Cala Di L'oru Ile Rousse
Cala Di L'Oru Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala di l'Oru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.