“Une pause plein de fraîcheur...” 5 5 étoiles

Avenue Fred Scamaroni, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Site Web
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Café, Glaces, Salon de thé
“Une pause plein de fraîcheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Vous avez chaud et vous souhaitez un peu de fraîcheur? Ou vous êtes tout simplement gourmand? N'hésitez pas à faire un tour au yummy ´ s. Vous choisissez vous même la composition de votre yaourt glacé qui est un pur délice...et fait maison!!! Les thés sont eux aussi raffraichissants. Un bon moment! nous reviendrons c'est une certitude!

Dublin, Irlande
“Cadre joli mais prix cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

10 euro pour un coupe de glace (maison je voudrais y croire ).je trouve ça très cher pour le qualité. Le cadre est agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sybille P, Gérant de Yummy's, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonsoir,

Je suis surprise de votre avis il n'y a aucune glace dans mon établissement ? C'est du yaourt glacé et de plus les prix n'excede pas 4,50 le gros pot. Je vous invite la prochaine fois a vous faire découvrir en directe ma recette artisanale maison . Je suis pâtissière et je tiens particulièrement à la qualité de mes produits.
Merci en tout cas pour cet avis
Bury
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un accueil très sympathique, de très bon gâteaux et le yaourt glacé avec des fruits, nappages, amandes... après la plages c'est un régal !!

Santa Reparata di Balagna, France
“genial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

cafe, gateaux faits maison, yaourts glacés, café frappé que du bonheur avec en plus la joie de vivire et le sourire de Sybille... que du bonheur !!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A conseiller a tout les touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un cadre chaleureux , avec une deco sympathique , beaucoup de choix a la carte , de plus serveuse très causante et avec le sourire qui fait plaisir . Si vous passer par Île Rousse n'hésitez a aller faire un tour chez Yummy's ! Merci encore encore pour se moment agréable

Visité en juillet 2014
Sybille P, Gérant de Yummy's, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup de votre visite a très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Yummy's ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Yummy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yummy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.