“Rafraîchissant” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 48 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Café, Glaces, Salon de thé
“Rafraîchissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Que ce soit en touriste ou en tant que travailleur ( et oui il y en a ! ) le yummîs est idéal pour se rafraîchir . Produits de qualité , accueil sympathique , à conseiller sans réserve.
Je confirme que les tarifs n'excède pas 4,5 € contrairement à certains commentaires de personnes ne s'étant même pas déplacées !

Paris, Île-de-France, France
“enfin une nouveauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les cafes et chocolat frappes a mourir
Un accueil très sympa
La qualité est présente aussi bien dans la pâtisserie que les glaces au yoghourt
Des produits unique dans la région
Bravo et a bientot

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une pause plein de fraîcheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Vous avez chaud et vous souhaitez un peu de fraîcheur? Ou vous êtes tout simplement gourmand? N'hésitez pas à faire un tour au yummy ´ s. Vous choisissez vous même la composition de votre yaourt glacé qui est un pur délice...et fait maison!!! Les thés sont eux aussi raffraichissants. Un bon moment! nous reviendrons c'est une certitude!

Dublin, Irlande
“Cadre joli mais prix cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

10 euro pour un coupe de glace (maison je voudrais y croire ).je trouve ça très cher pour le qualité. Le cadre est agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sybille P, Gérant de Yummy's, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonsoir,

Je suis surprise de votre avis il n'y a aucune glace dans mon établissement ? C'est du yaourt glacé et de plus les prix n'excede pas 4,50 le gros pot. Je vous invite la prochaine fois a vous faire découvrir en directe ma recette artisanale maison . Je suis pâtissière et je tiens particulièrement à la qualité de mes produits.
Merci en tout cas pour cet avis
Bury
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un accueil très sympathique, de très bon gâteaux et le yaourt glacé avec des fruits, nappages, amandes... après la plages c'est un régal !!

Les voyageurs ayant consulté Yummy's ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Yummy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yummy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.