“Hotel très bien placé ,équipe d une rare gentillesse” 5 5 étoiles

Hotel Funtana Marina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Funtana Marina
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Monticello, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
N° 8 sur 22 hôtels à Île-Rousse
“Hotel très bien placé ,équipe d une rare gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Une très belle vue,chambres et piscine très propres une équipe a nos soins ambiance familial parfaite a très bientôt !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

il s'agit d'un hotel 2 étoiles et pourtant c'est un établissement quasiment parfait.
Les chambres avec vue sur mer sont rénovées. Climatisasion , salle de bain très propre .
La pisine est très agréable car assez vaste et ambiance tranquille.
Direction très sympatique , arrangeante , commerçante.
le petit déjeuner est bien pour un hotel 2 étoiles.
Pour résumer c'est un hotel très agréable pour séjourner aussi bien 1 jour que pour un long séjour. Il ne faut pas hésiter . C'est établissement mériterait largement la troisième étoile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

reservation de derniere minute mais vraiment pas decu !!!!
personnel super sympa tres accueillant
parking securise fermé
une vue extraordinaire
une chambre nikel avec une literie impeccable bref que du +++++
une piscine chauffée je conseille a tous !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Pas de restaurant mais a 5mns en voiture de l'Ile rousse et les petites salades sont délicieuse en encas. La vue est splendide. Toutes les chambres donnent sur la mer mais pour la meilleur vue demander a être a l'étage.
Arriver le soir vers 17h et prenez une Pietra pression au bord de la piscine avec vue sur l'ile de la Pietra..... c'est le paradis
Le petit dejeuner est tres convenable avec des gauffres et de la croissanterie.
Le patron, sa femme et son fils sont tres gentil a vos soin.
A recommander pour un sejour en corse dans un deux etoiles?
Grand parking fermé la nuit avec code acces

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Première belle surprise à notre arrivée en Corse. Accueil chaleureux, chambres (avec petit balcon) et piscine avec une vue sur l'ile Rousse merveilleuse, proximité du centre ville (en voiture conseillé). Buffet petit déjeuner correct mais sans plus. Piscine chauffée encore fin octobre c'est du luxe! Rapport qualité/prix excellent : Mérite 3 étoiles largement !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

En voyage couple et aprés une grosse deception dans un autre hotel (l'ondine, voir mon commentaire sur le sujet) nous avons "débarqué" par pur hasard dans cet hotel ... un pur bonheur ! le patron et son fils sont adorable, le personnel génial aussi le service snack prévu pour grignoter etait à la hauteur de nos espérances, la vue est admirable sur ile rousse et les chambres propres, spacieuses (nous avions une chambre supérieure), le calme absolue régne dans cet hotel malgré qu'il était complet ! la piscine est trés propre est à une vue grandiose sur la ville, petit déjeuner trés complet et suffisament copieux : et une mention spéciale à la glace "peche melba" du patron et au pates bolognaise du cuisinier ! j'ai beau cherché il n'y a rien à dire ! l'hotel se trouve à 1 kilométres du centre de ile rousse et en voiture c'est le top ! un enchantement !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel géré de façon familiale.
Très bon rapport qualité-prix, vue imprenable sur la mer (nager dans la piscine et avoir vue sur la mer et la ville, génial)
Chambres très propres, certaines sont déjà rénovées , les autres devraient suivre, mais elles sont déjà pas mal.
L'hotel est au calme, à 3 minutes en voiture du centre ville et 10 minutes à pieds.
Acceuil familial (même le labrador de la maison vous accueille sur le parking , et ce quelque soit l'heure à laquelle vous rentrez!
Le petit déjeuner est correct, varié (seul regret, pas de produits typiquement Corses!) Mais ce n'est pas très grave.
Si vous désirez des bons plans restos dans les environs, n'hésitez pas à demander à Dominique ou a son épouse (les patrons), ils vous fileront l'un ou l'autre conseil!!!
C'est grâce à eux que nous avons très bien mangé à l'Escale et "A siesta"; nous vous recommandons d'ailleurs ce dernier pour le romantisme de l'endroit (ce n'est pasd tous les jours que l'on mange avec les pieds dans le sable, directement sur la plage!)

La piscine chauffée est agréable, seul bémol, elle est située en plein milieu de l'hotel, et il y a toujours l'une ou l'autre personne pour trouver que vous faites trop de bruit en vous y baignant ou en jouant un peu avec les enfants (nous n'y sommes pourtant pas allés avant 10h30 et jamais entre 14h et 16h!)

Bref un lieu que je recommande sans problème, sans oublier qu'on est dans un 2 étoiles et non pas 3 ou 4!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Funtana Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Funtana Marina

Adresse: Route de Monticello, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Funtana Marina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Funtana Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Funtana Marina Ile Rousse
Funtana Marina Ile Rousse
Ile Rousse Hotel Funtana Marina
Hotel Funtana Marina Île-Rousse, Corse
Funtana Marina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Funtana Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.