“Belle et douce nuit” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Sardaigne, Italie
“Belle et douce nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Arrivée par hasard et j y retournerais! Hotel avec vue imprenable sur ile-rousse, au calme. A 5 minutes en voiture de la ville d ile rousse.Un très bon accueil des patrons.La chambre fonctionnelle avce tout le necessaire,tele frigo seche cheveu etc etc..... Un bon petit dejeuner servie dans une jolie salle avecencore une belle vue! allez y!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Mon père y séjournait et ma nièce y est venue trois jours cet été car je n'avais plus de place dans ma maison. C'est en hauteur, loin du bruit avec une vue imprenable, dans un cadre cosy où on respire la Corse à pleins poumons...tout y est doux même le prix; je ne peux que recommander cet hôtel charmant avec des chambres bien aménagées, très propres, où le petit déjeuner est servi sur la terrasse tout près de la piscine. Pour qui aime la Corse, c'est exactement là qu'il faut aller dans cette Balagne magnifique. L’accueil aussi y est excellent. Tout est sans manière et authentique. A mon avis c'est le meilleur choix pour visiter la Balagne car on est tout près de tous les petits villages les plus beaux du coin.

ERMONT FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Bon séjour dans cet hotel. Vue imprenable sur l'ile rousse depuis la piscine bien entretenue.
Chambre très propre et très bonne literie. salle du petit déjeuner convivial, Possibilité prendre petits déjeuners à l'extérieur en terrasse. Hôtel calme et personnel aimable. Très bon rapport qualité prix. vaut un 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vallauris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Deux séjours, deux étés de suite. Le premier par hasard et le deuxiéme avec l'envie d'y retourner. Une vue magnifique sur l'ile Rousse. Piscine sympa. Chambre confortable, bien entrenue et climatisée.Les gérants et le personnel sont souriants et acceuillants.
Bref, tous les ingrédients nécessaires pour passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussée pour l'accés direct à la piscine.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bonne adresse à 5 minutes du centre ville de l'ile rousse en descente mais un peu plus au retour (montée)... Vue magnifique sur l'ile rousse. C'est propre. Les chambres sont simples mais climatisées. Bonne literie.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avions réservés cet hôtel en s'appuyant sur les avis donnés sur internet et nous avons bien fait! en effet celui-ci a parfaitement répondu à ce que nous attendions: une vue exceptionnelle dans un cadre magique,reposant et calme,situé à 5 minutes des plages et du centre ville,une piscine très bien entretenue, notre chambre était très propre,petit déjeuner très correct, petite restauration possible si pas envie de sortie,accueil sympathique,bref un excellent choix que nous recommandons....et que nous retenons si de retour sur l'île rousse!
Bruno et Isabelle, séjour du 28 juillet au 4 août 2012 ( 49 Maine et Loire)

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Confirmation de l'avis général sur cet établissement hôtelier : cadre magnifique avec vue imprenable sur le port et la baie de l'Île Rousse, endroit de verdure où il fait bon se baigner dans la piscine parfaitement entretenue, accueil sympathique de l'équipe gérante à tous les niveaux, chambres côté mer bien agencées et dotées de tout l'équipement nécessaire.
Nous sommes ravis d'y avoir passé fin juin/début juillet 2012 une décade reposante et revigorante.
Bravo à l'hôtel Funtana Marina !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Funtana Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Funtana Marina

Adresse: Route de Monticello, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Funtana Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Funtana Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Funtana Marina Ile Rousse
Funtana Marina Ile Rousse
Ile Rousse Hotel Funtana Marina
Hotel Funtana Marina Île-Rousse, Corse
Funtana Marina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Funtana Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.