“Vue imprenable et équipe familiale fort sympathique” 4 5 étoiles

Hotel Funtana Marina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Monticello, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Vue imprenable et équipe familiale fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La famille qui tient cet hotel a été aux petits soins pour nous. Les chambres de taille modeste sont très bien équipées et très propres. Toutes ont vue sur la piscine chauffée et sur la terrasse. Au loin, la vue sur le golfe de l'île rousse est imprenable. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et nous y retournerions bien volontiers.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage pour la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Un hôtel où j'ai séjourné 2 fois et dans lequel je retournerai sans hésitation.
Petit hôtel très silencieux qui domine le village.
Les volets roulants électriques garantissent de ne pas être réveillé par la lumière du soleil.
Enfin , et à un tel niveau ,c'est certainement le plus important,l'accueil et la disponibilité de la direction et des employés sont remarquables.
A bientôt

Séjour du juillet 2013
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

un super accueil familiale. Les responsables sont très sympa. La vue est panoramique des chambres et de la terrasse avec la piscine. Les chambres agréables mais pas toutes rénovées, mais propres. Les petits déjeuner sont un régal. On y reviendra.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Notre Dame de Monts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

malgrès une très belle vue, des chambres agréables mais sans plus... la famille qui tient cet hotel est désagréable, nous avons séjouné 3 nuits , avec un accueil pas commerçant , pas de sourire, tout juste bonjour, nous sommes épiés constament par les propriétaires qui écoutent les conversations en se cachant derriere les poteaux, c'est un peu ambiance caserne militaire GARDE A VOUS!!!! enfin ne pas y aller pour passer de bonnes vacances .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel franchement moyen. L'accueil du propriétaire était bref et impersonnel, pas très souriant. Et également expeditif. Sa femme était déjà plus sympathique. Pour ce qui est de la chambre, nous en avions une en rez de chaussée qui était très mal insonorisée, dès 8h du matin on entendait déjà les femmes de ménage, les personnes à l'accueil...on avait l'impression de dormir dans le couloir. Donc il fallait oublier les réveils tardifs. La chambre était également trop petite, une fois la valise ouverte on ne pouvait plus circuler. La salle de bain mériterait un rajeunissement. Chaque fois que l'on prenait une douche, si on ne faisait pas attention il y avait une innondation car la porte de la douche ne fermait pas. Le seul point positif que je trouve c'est la piscine avec la très belle vue sur la mer. Mais ça ne fait pas tout !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Emplacement vue sur port mer sensastionnel.rapport qualité prix très honnête.accueil service tenue très biens.affaire familiale.tres dévoués.petite restauration impeccable.hotel tres chaleureux.À recommander.

• Séjour du septembre 2013
Limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable avec une vue superbe sur la baie de l'Ile Rousse tenu par une famille très sympathique. Un peu excentré mais cela garantit le calme pour dormir. Jolie piscine bien entretenue et à bonne température. Seul point négatif l'entretien des chambres fait je pense un peu à la va vite, le dessous des lits n'est pas visité et nous n'avons jamais eu le nombre de serviettes suffisant pour la douche. Dommage, car tout ce qui est fait par la famille elle même est parfait.

Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Funtana Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Funtana Marina

Adresse: Route de Monticello, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Funtana Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Funtana Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Funtana Marina Ile Rousse
Funtana Marina Ile Rousse
Ile Rousse Hotel Funtana Marina
Hotel Funtana Marina Île-Rousse, Corse
Funtana Marina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Funtana Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.