“On y reviendra !” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Chablais
“On y reviendra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Hôtel idéalement situé, dominant la ville de l'Ile Rousse, tranquillité assurée. Chambre spacieuse, bien entretenue. Chouette piscine et personnel agréable. Grand parking.
J'y reviendrai sans hésiter !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
est france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

excellent accueil, propriétaires charmants et serviables
belle piscine chauffée dominant l'ile rousse
les chambres ne sont pas très grandes, mais très bien aménagées et très propres
très belle salle de bain et fonctionnelle
voiture nécessaire

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

j'adore séjourner dans cet hotel et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue. Cet hotel est un petit hotel de charme, avec une vue imprenable sur la baie de l'ile rousse. Les chambres et salles de bains sont très jolies et évidemment je conseille la vue mer. il y a également une très jolie piscine.pour un deux étoiles, c'est un excellent rapport-qualité prix, d'ailleurs il mériterait sa 3ème étoile. petits inconvénients pour certains peut être : voiture obligatoire car l'hotel est sur les hauteurs, donc la plage n'est pas à coté, et l'hotel ne faisant pas office de resto le soir (on peut grignoter le midi) et étant situé dans un cadre résidentiel, il faut la voiture pour sortir diner..en tout cas moi cela ne m'a jamais dérangé , il y a tellement de bons restos à découvrir aux alentours...

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

hotel sélectionné sur les commentaires lus - tout est parfait , nous n'avons pas été déçus - nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Cet hôtel est idéalement situé, sur les hauteurs d'Ile Rousse le cadre est hydillique. L'accueil est chaleureux et convivial. Les chambres sont propres, calmes et assez grandes. Le petit déjeuner peut être pris dans la chambre et il est copieux. Rapport qualité / prix c'est difficile de faire mieux, c'est vraiment un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Très bel hôtel admirablement situé (à condition d'avoir une voiture ou un scooter), surplombant l'île rousse...belle piscine offrant une vue sur la mer!

Notre chambre au rez-de-chaussée était bien équipée (air conditionné) et très confortable, avec une petite terrasse donnant sur la piscine, ici aussi vue magnifique.

Très calme à +/- 10min en voiture du centre ville. Parking gratuit juste à côté, ce qui est appréciable alors que dans les autres hôtels, ce service est payant.

Le seul petit bémol s'il en faut un, c'est le manque de variété dans le petit déjeuner. Les produits sont en quantité et de qualité mais ce sont toujours les mêmes...par exemple, la même salade de fruits tous les jours...des fruits frais entiers auraient été appréciés aussi...mais ce n'est pas bien grave!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons réservé une chambre pour deux personnes a l'hôtel funtana marina à l ile rousse et nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. C'est calme, tres peu de monde autour de la piscine, la vue est magnifique et l'accueil est chaleureux. Si vous recherchez à vous reposer n'hesitez pas à reserver! En ce qui concerne les points négatifs (il y en a toujours), l'hôtel est situe en hauteur d'une colline a 15 min du centre ville donc c'est assez difficile à pied mais il est possible de louer des scooters dans le centre (40 euros la journée). Le rapport qualité/ prix est tout à fait correct et je pense que nous retournerons l'année prochaine dans le même hôtel...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Funtana Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Funtana Marina

Adresse: Route de Monticello, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Funtana Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Funtana Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Funtana Marina Ile Rousse
Funtana Marina Ile Rousse
Ile Rousse Hotel Funtana Marina
Hotel Funtana Marina Île-Rousse, Corse
Funtana Marina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Funtana Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.