“dommage!” 3 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Vénaco
Montbéliard, France
“dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel en cours de rénovation. Nous avons eu une suite familiale où la rénovation n'était pas totalement finie : volets ne fermant pas, SdB des années 70 (déco également), pas de mitigeur, ni de pression d'eau, vieille baignoire et pommeau de douche défectueux. Pour les pièces refaites, jolie déco. Confort : pas de couverture supplémentaire, pas de clim, TV des années 80.
Emplacement en bord de route, et comme s'est mal isolé (fenêtres pas totalement refaites), l'hôtel est très bruyant. Personnel très souriant et aimable. Petit déjeuner standard, dans un cadre sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

accueil chaleureux de la patronne hôtel très propre décore avec beaucoup de goût chambre très spacieuse nous avons eu la suite parentale composée de 2 grandesd chambres une très belle salle de bain avec une vue imprenable depuis les fenêtre de la chambre absolument superbe. cet hotel mérite le détour pour les amoureux de promenade

• Séjour du novembre 2012
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

De superbes chambres décorées avec goût et un accueil d'une grande gentillesse.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui domine les montagnes et mangé dans le seul resto du village qui est excellent.
Très bon passage à venaco que nous recommandons .

• Séjour du août 2012
Gauchy, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons réservé pour un groupe de 6 couples. Très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et bien décorées sauf 2. En réalité une chambre a été transformée en deux chambres les rendant très exiguës. Il est difficile de faire le tour du lit. La cloison de séparation est tellement fine qu'on entend les personnes dans l'autre chambre. La literie de ces deux chambres est bonne à changer. Pour les autres chambres la literie était correcte à part les alèses plastifiées pas très confortables. Il faut escalader une marche pour accéder à la baignoire. Le petit déjeuner était très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

nous y sommes passés 2 ans de suite pour 2 nuits en 2010 et une nuit en 2011,au mois de juillet
les chambres sont coquettes et trés propres,la chambre twin est comme un petit appartement avec un couloir,2 grandes chambresdont une avec une table et 4 chaises; et une grande salle de bain avec baignoire.
belle vue sur les montagnes,baignades en riviere à 2 kms et belles randos aux alentours
nous n avons pas pris le petit dejeuner,nous allions manger au village ,le petit restau bar est tout à fait correct
les patrons de l hotel sont trés accueillants,nous y retournerons si nous avons à passer quelques nuits dans la région

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

un hotel de charme tenue par une très sympatique jeune femme. les chambres sont très joliement décorées, les sanitaires d'une propreté irreprochable, une belle vue, un accueil chaleureux, un petit dejeuner satisfaisant dans un cadre agreable, des tarifs très raisonnables pour ce petit établissement qui n'en a pas l'air vu de la route (l'année prochaine la facade doit etre refaite) seul petit bémol il faut aller manger au restaurant du village qui lui n'est pas aussi coquet et chaleureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Calvados
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Nous avions réservé dans cet hôtel et versé un acompte de 60 euro.
En raison du volcan, notre avion est resté cloué au sol et nous avons dû annuler notre voyage.
Les hôtels en Corse ont été assez peu compréhensif ... celui-ci nous laisse notre acompte valable jusqu'en septembre 2011. Même si on ne pourra jamais réorganiser un tel séjour, c'est un moindre mal si on regarde la réaction de d'autres hôtels (aucun remboursement et aucun geste commercial). Dans sa manière de gérer le client, cet hôtel me semble sérieux.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel U Frascone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel U Frascone

Adresse: Lieu dit La Croix, 20231 Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
N° 1 sur 3 hôtels à Vénaco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel U Frascone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel U Frascone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Frascone Venaco
Hôtel U Frascone Vénaco, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel U Frascone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.