“La Vue est Belle, c'est tout!” 2 5 étoiles

Prix spécial
-10% sur votre séjour
N° 1 sur 3 hôtels à Vénaco
Lyon, Rhone-Alpes, France
“La Vue est Belle, c'est tout!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

En bordure de la route Bastia - Ajjaccio et de la voie ferrée vous trouverez facilement l'hôtel et le bruit qui va avec.
Si vous aimez les escaliers (raides) vous serez gâtés... réception niveau moins un et chambres à 0 et plus un... sans ascenseur mais c'est un 2 étoiles.
La déco est très kitch et se rapproche d'une déco style chambre d'hôte, il faut aimer...
Bref à oublier!
PS Un conseil : ne vous avisez pas à vouloir prendre un petit déjeuner à 9h45 : "il n'y a plus rien" vous explique t-on ! (alors que le service est prévu jusqu'à 10 heures) mais on a l'amabilité de vous renvoyer vers un bar à 500 m dans le village(!) ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Âccueil sympathique et chaleureux, chambre très agréable et propre avec une vue superbe. La décoration est faite avec goût et originalité. Le petit déjeuner sur la terrasse quand le soleil est là est un vrai régal et le repas au restau du village est à faire. On se sent aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Et même si le temps lors de notre séjour, fin mai, était froid et pluvieux, nous avons vraiment apprécié cet endroit. Nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de charme. Situé près de la route et du chemin de fer, nous n'avons pas du tout été réveillé ou géné par le bruit: bonne insonorisation et très peu de traffic.
La vue de la chambre est magnifique. La décoration est soignée, et champêtre. La chambre est assez grande, de même que la salle de bains. Le chauffage fonctionne bien, et en été la double exposition et les deux fenêtres de la chambre doivent permettre un certain raffraichissement. Le lit est correct, il n'y a pas beauvoup d'espace de rangements ce qui ne nous a pas dérangé.
Les motos peuvent être garées sur la terrasse. Pour diner nous sommes allés sur la place là, où on nous l'a indiqué : repas corse dans une très bonne ambiance et très abordable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel en cours de rénovation. Nous avons eu une suite familiale où la rénovation n'était pas totalement finie : volets ne fermant pas, SdB des années 70 (déco également), pas de mitigeur, ni de pression d'eau, vieille baignoire et pommeau de douche défectueux. Pour les pièces refaites, jolie déco. Confort : pas de couverture supplémentaire, pas de clim, TV des années 80.
Emplacement en bord de route, et comme s'est mal isolé (fenêtres pas totalement refaites), l'hôtel est très bruyant. Personnel très souriant et aimable. Petit déjeuner standard, dans un cadre sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

accueil chaleureux de la patronne hôtel très propre décore avec beaucoup de goût chambre très spacieuse nous avons eu la suite parentale composée de 2 grandesd chambres une très belle salle de bain avec une vue imprenable depuis les fenêtre de la chambre absolument superbe. cet hotel mérite le détour pour les amoureux de promenade

• Séjour du novembre 2012
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

De superbes chambres décorées avec goût et un accueil d'une grande gentillesse.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui domine les montagnes et mangé dans le seul resto du village qui est excellent.
Très bon passage à venaco que nous recommandons .

• Séjour du août 2012
Gauchy, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons réservé pour un groupe de 6 couples. Très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et bien décorées sauf 2. En réalité une chambre a été transformée en deux chambres les rendant très exiguës. Il est difficile de faire le tour du lit. La cloison de séparation est tellement fine qu'on entend les personnes dans l'autre chambre. La literie de ces deux chambres est bonne à changer. Pour les autres chambres la literie était correcte à part les alèses plastifiées pas très confortables. Il faut escalader une marche pour accéder à la baignoire. Le petit déjeuner était très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel U Frascone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel U Frascone

Adresse: Lieu dit La Croix, 20231 Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
N° 1 sur 3 hôtels à Vénaco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel U Frascone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel U Frascone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Frascone Venaco
Hôtel U Frascone Vénaco, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel U Frascone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.