“Vérifier votre facture !” 2 5 étoiles

Hotel U Frascone a été ajouté à vos Favoris
Hotel U Frascone
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit la croix, Vénaco, Corse, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vénaco
“Vérifier votre facture !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Au 1er abord hôtel charmant, chambre propre, décoration travaillée.
Au deuxième abord, douche bouchée, pluie de douche qui ne fonctionne pas, mais bon la vue depuis la chambre rattrape !
Seulement, le lendemain matin, réveil en fanfare et tambourinage a la porte pour nous demander de partir...
Mais surtout, le prix annoncée TTC est devenu le prix HT ! 10% en plus sur l'intégralité de la note y compris sur les petits déjeuné... Et nous y étions en basse saison... Alors imaginez en haute saison.. Méfiez vous ou éviter cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ufrascone, Propriétaire de Hotel U Frascone, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers clients,
Je n'ai pas pour habitude de répondre aux commentaires, quels qu'ils soient, mais devant de tels propos, pour une fois je vais le faire.
Premièrement, concernant la douche bouchée, peut-être auriez-vous pu me le signaler comme ce fut le cas des clients qui vous ont succédé. En effet, je n'ai pas pour habitude de me doucher à l'hôtel. Peut-être devrais-je le faire dorénavant.
Elle a biensur été réparée dès le lendemain.
Concernant le "réveil en fanfarre". Je vous rappelle, comme cela est indiqué un peu partout dans l'hôtel, que les chambres doivent être libérées avant 11 heures (comme c'est le cas de nombreux hôtels d'ailleurs). Vous avez quitté la chambre à 11h30. Bien que je sois venue taper à votre porte à 11h15 avec me semble t-il gentillesse et respect. Mais bon peut-être souffrez-vous d'Hypersensibilité auditive.
J'ai le regret de vous dire qu'il y a des personnes qui attendent pour faire le ménage après votre passage. Cela s'appelle donc le Respect.
Enfin, concernant le montant de la facture. Il faudrait peut-être apprendre à lire tout simplement.
La TVA est bien évidemment incluse dans le prix de la chambre. Le prix payé est le prix affiché. Il n'y a pas de surprise.
Pour rappel. La chambre est à 68€. Les 2 petits déjeuners, à 16€. Ce qui nous fait , si mes calculs sont bons, un total de 84€. Somme que vous avez réglée par carte bleue. Cherchez l'arnaque???
Je pourrais vous faire parvenir une copie de votre reçu de carte bleue (que vous avez déjà biensur) ainsi que de la facture, mais je ne me donnerais pas cette peine.
Maintenant, si c'est la gratuité que vous recherchez, ou encore rester dans la chambre autant que vous le souhaitez, peut-être devriez vous aller chez des amis. Parceque en effet, vous vous êtes trompés d'adresse.
Avec tout mon respect malgré tout, je vous souhaite une bonne continuation sans arnaque, sans douche bouchée et dans le silence.
Elodie.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A la sortie du village, dans une maison typique Venacaise, très joliment décorée, avec beaucoup de goûts et de personnalités d'objets chinés. Accueil sympa, ambiance familliale. Une vue stupéfiante sur la vallée depuis les chambres et la terrasse. Calme, détente, gastronomie du terroire assurée.. au village comme alentours.. A recommander assurément !!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Chambre confortable et spacieuse. Déco moderne et douche italienne. Le ménage est fait tous les jours. Les propriétaires sont vraiment charmants. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres mais ça ne nous a pas dérangés (alors que nous étions en plein mois d’août) Seul bémol le petit déjeuner pas donné mais on oublie vite grâce a la vue de la terrasse! Et pas de piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Allan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

En venant de corté a la sortie de venaco a gauche un hôtel très sympas tenus par un jeune couple accueillant. Le rapport qualité prix est très bien. Les chambres sont spacieuse avec un décor typique pour chacune, ma préférence va a celle avec un lit a baldaquin dans l'entrée a gauche avec vue sur la vallée. L’hôtel étant en bord de route, mais calme la nuit, je vous conseil les chambre coté vallée. Pour les repas un petit bémol il faut allé au centre du village soit a pied pour les courageux, ou en voiture, mais cinq minutes de marche ça fait du bien avant mangé, repas très varié. Pour le petit déjeuné pas de problème, en terrasse au soleil c'est magnifique et très copieux ou alors pour les nostalgique dans le bar en voute. Pour des renseignements sur que faire dans les environs, demander au serveur (qui est de la famille je pense) vous diras tous les bon truc a faire!!! J'ai connu cet hôtel il y a presque dix ans quand un soir en voyage en moto avec un autre couple ne trouvant pas d’hôtel, on nous a donné son adresse, il nous on accueillit dans l’hôtel en travaux, les chambres étais déjà faite mais l’hôtel pas encore ouvert.( les Corse sont accueillant)!!!!!!!! Depuis j'y revient régulièrement en mais ou juin !!!!!!.

Astuce pour la chambre : Chambre coté vallée!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel fort sympathique situé dans le coeur de la Corse. Bon accueil, chambre insonorisée, heureusement car au bord de la route et une "micheline" qui passait de temps en temps !!!! Petit déjeuner en terrasse face à la montagne au soleil et ce au mois de mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un petit hôtel style chambre d'hôte dans un petit village situé non loin de Corte.
Belle chambre décorée avec goût. Une vue magnifique sur la vallée.
Il n'y a certes pas de piscine, mais un endroit très agréable pou une bonne baignade dans un torrent à quelques minutes en voiture.
Petit déjeuner excellent sur la terrasse.
Seul bémol.., la proximité de la route et l'absence de restauration sur place.
A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mons(Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bel hôtel, aux chambres et communs de goût recherché. Très belle vue de la chambre dans la nature. Très bon petit-déjeuner pris sur la terrasse de l'hôtel. Seul bémol: tout près d'une route assez fréquentée. Accueil très sympathique. Tout près de Corté.

Astuce pour la chambre : Vue derrière
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel U Frascone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Frascone

Adresse: Lieu dit la croix, Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vénaco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel U Frascone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Frascone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Frascone Venaco
Hotel U Frascone Vénaco, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Frascone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.