“Très bon séjour” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit la croix, Vénaco, Corse, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vénaco
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bel hotel chambre décorée avec beaucoup de goût. La chambre familiale était très pratique 2 chambres séparées avec une grande sdb avec baignoire .Personnel très sympathique, accueil familial appréciable . petit déjeuner sur la terrasse très agréable ! A recommander!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

1 nuit d'étape en juillet et une très belle surprise cachée derrière la façade austère de cet hôtel. Des hôtes charmants et une chambre décorée comme une maison de poupée avec une vue splendide sur la vallée. Ma fille de 6 ans était émerveillée. Tout l'hôtel est décoré avec soin. Nous gardons l'adresse pour la recommander à nos amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 1 nuit en famille à 7 personnes et nous ne pouvons que recommander cet hôtel.
Très bel endroit, hôtel familial parfaitement décoré et entretenu.
Accueil excellent, chambres personnalisées, vue exceptionnelle.
"Restaurant de la place" recommandé par l hôtel très bien également.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

De passage pour une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit en Corse. Accueil familiale, fraîchement remis à neuf et parfaitement décoré, chambre relativement spacieuse belle salle de bain avec douche à l'italienne. Ensemble très propre il manquais juste un paire de serviette de toilette, notez également que le parking est très limité. Dîner en demi pension pris dans le restaurant de la place lui aussi très familiale quoi qu'un peut bruyant avec une clientèle de comptoir ! Le repas était très convenable et raffiné. Le point négatif de ce séjour était la route devant l'hôtel, nous avons pris le petit déjeuné (très bon et servie à table) sur la terrasse, et le passage incessant des motos est très désagréable pour commencer ça journée.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Au 1er abord hôtel charmant, chambre propre, décoration travaillée.
Au deuxième abord, douche bouchée, pluie de douche qui ne fonctionne pas, mais bon la vue depuis la chambre rattrape !
Seulement, le lendemain matin, réveil en fanfare et tambourinage a la porte pour nous demander de partir...
Mais surtout, le prix annoncée TTC est devenu le prix HT ! 10% en plus sur l'intégralité de la note y compris sur les petits déjeuné... Et nous y étions en basse saison... Alors imaginez en haute saison.. Méfiez vous ou éviter cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ufrascone, Propriétaire de Hotel U Frascone, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers clients,
Je n'ai pas pour habitude de répondre aux commentaires, quels qu'ils soient, mais devant de tels propos, pour une fois je vais le faire.
Premièrement, concernant la douche bouchée, peut-être auriez-vous pu me le signaler comme ce fut le cas des clients qui vous ont succédé. En effet, je n'ai pas pour habitude de me doucher à l'hôtel. Peut-être devrais-je le faire dorénavant.
Elle a biensur été réparée dès le lendemain.
Concernant le "réveil en fanfarre". Je vous rappelle, comme cela est indiqué un peu partout dans l'hôtel, que les chambres doivent être libérées avant 11 heures (comme c'est le cas de nombreux hôtels d'ailleurs). Vous avez quitté la chambre à 11h30. Bien que je sois venue taper à votre porte à 11h15 avec me semble t-il gentillesse et respect. Mais bon peut-être souffrez-vous d'Hypersensibilité auditive.
J'ai le regret de vous dire qu'il y a des personnes qui attendent pour faire le ménage après votre passage. Cela s'appelle donc le Respect.
Enfin, concernant le montant de la facture. Il faudrait peut-être apprendre à lire tout simplement.
La TVA est bien évidemment incluse dans le prix de la chambre. Le prix payé est le prix affiché. Il n'y a pas de surprise.
Pour rappel. La chambre est à 68€. Les 2 petits déjeuners, à 16€. Ce qui nous fait , si mes calculs sont bons, un total de 84€. Somme que vous avez réglée par carte bleue. Cherchez l'arnaque???
Je pourrais vous faire parvenir une copie de votre reçu de carte bleue (que vous avez déjà biensur) ainsi que de la facture, mais je ne me donnerais pas cette peine.
Maintenant, si c'est la gratuité que vous recherchez, ou encore rester dans la chambre autant que vous le souhaitez, peut-être devriez vous aller chez des amis. Parceque en effet, vous vous êtes trompés d'adresse.
Avec tout mon respect malgré tout, je vous souhaite une bonne continuation sans arnaque, sans douche bouchée et dans le silence.
Elodie.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A la sortie du village, dans une maison typique Venacaise, très joliment décorée, avec beaucoup de goûts et de personnalités d'objets chinés. Accueil sympa, ambiance familliale. Une vue stupéfiante sur la vallée depuis les chambres et la terrasse. Calme, détente, gastronomie du terroire assurée.. au village comme alentours.. A recommander assurément !!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Chambre confortable et spacieuse. Déco moderne et douche italienne. Le ménage est fait tous les jours. Les propriétaires sont vraiment charmants. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres mais ça ne nous a pas dérangés (alors que nous étions en plein mois d’août) Seul bémol le petit déjeuner pas donné mais on oublie vite grâce a la vue de la terrasse! Et pas de piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel U Frascone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Frascone

Adresse: Lieu dit la croix, Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vénaco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel U Frascone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Frascone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Frascone Venaco
Hotel U Frascone Vénaco, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Frascone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.