“Bien sauf cuisine” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Agniudipino, 20231 Vénaco, Corse, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Vénaco
“Bien sauf cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hotel superbement situé, à l'écart de tout, au bord d'une rivière magnifique.
Site et bâtiments remarquables.
Chambre trop étroite, non-climatisée (ce qui la rendait quasi-infréquentable en juin ...).
Cuisine moyenne, en tout cas pas a la hauteur du lieu, malgré l'amabilité du personnel.
Petit-déjeuner indigent pour un hôtel de ce standing.
Wi-fi déficient.

• Séjour du juin 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avions passer un court séjour il y a quelques années dans cet établissement où nous n'avions pas garder un bon souvenir mis à part l'environnement.
Amoureux de la Corse nous sommes revenus cette année et avions décider d'y refaire faire étape afin de se baigner dans les eaux cristalines du Vecchio avant de poursuivre dans le sud. Quelle belle surprise!!!! Non seulement les rives du fleuve sont toujours aussi enchanteresses, mais l'établissement ayant été rénové, nous avons passer un tout autre séjour.
L'accueil fût de qualité et le personnel attentif. Les chambres totalement rénovées sont confortables avec une décoration simple mais de très bon goût, et les salles de bain sont impeccables.
Un vrai effort a été fait pour les extérieurs, ce qui dans cet environnement ajoute au coté magique du lieu et de la batisse en pierres de rivière.
Enfin un vrai coup de coeur avec Annick et toute son équipe de restauration qui est au petit soin et qui offre un service sans faille et plein d'attention. Et un grand merci à Moustapha pour son sourire et sa disponibilité.
Résultat nous qui devions faire un bref passage, avons prolongé ce séjour de deux jours.
Tout aurait vraiment été parfait si la cuisine avait suivi les autres services. Bonne mais sans plus allez plutôt vers le menu régional avec son plateau de fromage exceptionnel offrant une sélection des bergers de la région.
Les rénovations et le changement de personnel ont été un vrai plus pour cet hôtel qui a su garder son authenticité comparé à d'autres établissements que nous avons fréquenté formatés et prétentieux.
Le patron que nous voulions féliciter nous a confirmé que les résidences seraient bientôt rénovées, mais n'avons pas eu l'occasion d'en visiter.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la rivière et non sur la piscine (certaines ont même un petit jar...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au Paesotel e caselle.

Nous y sommes venus un peu par hasard, les critiques ne nous avaient pas encouragées à nous y arrêter.
Mais comme nous nous étions baignés dans la rivière du Vecchio, et l’hôtel se trouvait à côté et nous avons voulu y jeter un œil.

L’hôtel est superbe construit avec des pierres de galets de la rivière. L’ensemble est dans un endroit boisé à l’écart de la route un vrai havre de paix.

Les chambres ont toutes été refaites l’an passé d’après ce que nous a dit le personnel. Très belle, douche à l’italienne, super literie, ca sent le neuf, et le propre.
L’ambiance est familiale on a adoré Annick au service très gentille, et au petit soin.

Le restaurant d’été est situé dans une cour ombragée autour d’une fontaine et des poissons… l’endroit est frais . Il y a une grande piscine avec des fauteuils confortables et juste en dessous plusieurs plages de sables blancs donnent sur la rivière. La rivière est paradisiaque, l’hôtel s’étendant sur plusieurs hectares on y est seul… C’est un vrai coin de paradis. Le resto est correct…

Si comme nous vous cherchez des coins atypiques éloignés des grands axes routiers, avec du cachet … il fait bon faire une halte de quelques jours. En tout cas nous y sommes restés 4 jours de rêve…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Magnifique établissement trés calme ,idéal pour se refaire une santé . Chambres trés agréables donnant sur un torrent ,personnel charmant ,cuisine variée et délicieuse ; nous avons découvert les excellents mets Corse.piscine magnifique ,le spa en plein air est un véritable bonheur .Nous étions déja venu dans cet hotel il y a quelques années ,et de belles améliorations y ont étés effectuées au niveau des chambres et de la réception .notre seul regret est qu'il n'y ait plus de chevaux qui nous avaient permis de faire de belles randonnées dans le maquis .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Dommage, le cadre est merveilleux , la nature généreuse, mais ne vous arrêtez dans cet hôtel! Les prix y sont exorbitants, une cuisine digne d'un snack du" coin" dont l'hygiène laisse plus qu'a désirer! Nous avons d'ailleurs étés malades (intoxication alimentaire)
Quelques soirées agréables grâce à une animation musicale sympa et de qualité.
Les chambres: ne parlons pas de l'aménagement et de la literie, un vrai scandale!
Publicité mensongère, pas de sport, quelques vélos tombants en ruine, une laverie indiquée mais inexistante...... je m’arrête là , mais passez votre chemin c'est le conseil que je vous donne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vénaco

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Le lieu est étonnant, avec du charme, type grande hacienda au milieu de la nature, avec un personnel très accueillant. La chambre était propre et moderne et donnait sur la rivière. Seul bémol, l'arrosage automatique qui se met en marche en fin de journée et qui empêche donc de profiter de la terrasse ... La chambre, sans doute sujette à l'humidité, était dotée d'un "déshumidificateur".
TB literie. Salle de bain moderne et propre.
Dîner sur place et nickel (celui à 27 euros) : nombreuses entrées dont des beignets au bruccio faits devant vous et une tarte fraîche aux épinards et blettes, délicieuse. Côtes d'agneau extra, accompagnée d'une ratatouille maison digne de celle que l'on fait chez soi. Fromages corses rares pour les "pinsutes", dont un fabuleux. j'ai contacté la fromagère pour en ramener, elle n'en avait plus et l'hôtel m'en a vendu un, tant mieux et merci. Le petit déjeuner en revanche n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Compte tenu de la qualité du dîner, ils peuvent donc progresser sur le petit déj. Si j'avais lu les avis de TA sur cet hôtel, je n'y serai pas allé. Mais compte tenu de ce que je viens de lire, ce fut donc une bonne surprise.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Bien situe dans le maquis au centre de la Corse. bon sejour demande nathalie pour resoudre vos petits probleme tres pro et gentil.bonne cuisine tres varies tres jolie buffet pour un sejour d'une semaine.attention au service peut mieux faire . que de belles promenades dans les environ et autour a recommender

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Paesotel E Caselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paesotel E Caselle

Adresse: Lieu dit Agniudipino, 20231 Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
N° 3 sur 3 hôtels à Vénaco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Paesotel E Caselle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paesotel E Caselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
e Caselle Venaco
Hotel Paesotel e Caselle Venaco
Paesotel e Caselle Venaco
Paesotel E Caselle Vénaco, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paesotel E Caselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.