“Studios attenant à l'hôtel” 4 5 étoiles

Paesotel E Caselle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Agniudipino, 20231 Vénaco, Corse, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Vénaco
saint vrain
“Studios attenant à l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Jouxtant l'hôtel, loué par le même propriétair, pour à peine 600 euros, j'ai occupé avec ma compagne un studio dans lequel nous avons passé une excellente semaine de vacances. Je partage le même avis qu'une personne a eu lors de son séjour à l'hôtel. Tout n'est pas parfait, mais tout est authentique. Il y a un côté familial et vintage. Le studio a été conçu avec les galets de la rivière, avec une belle hauteur sous plafond, il posséde une cuisine panoramique. De plus nous avons été très bien reçus par Nathalie. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a personne pour vous guetter comme dans les locations en bordure de mer. Végétal et minéral, calme et convivialité. Et la cerise sur le gâteau vous avez accès à la superbe piscine de l'hôtel. Vous pouvez plonger dans la rivière où y nager. De plus ce petit paradis est idéalement situé entre Aléria pour les amateurs de plages et Corté pour la moyenne montagne. Le patron est cortenais et Nathalie la gouvernante, dAléria, alors pour les bons plans, faites jouer la concurrence, lol. Moi j'y retourne l'année prochaine. Alors à très vite. Pascal Machu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une très belle étape dans une ambiance familiale du centre Corse. Une architecture sublime des murs en pierres de rivière un calme salvateur et une atmosphère relaxante qui n'a pas de prix.
Un très bel hôtel tenu par le même propriétaire depuis plus de 40 ans aux anecdotes savoureuses qui saura vous faire rire en vous racontant la construction, autant que vous préparer un plat de la région.
Ici le temps s'arrête, tout n'est pas parfait…
Mais tout est authentique.

Astuce pour la chambre : Ne passez pas à côté des assièges de fromage de la région… Je ne m'en suis toujours pas remis.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un seul mot pour décrire cette nuit dans cet hôtel qui promettait pourtant beaucoup: horrible!
Des poils dans le lit, des oeufs durs pas frais au petit déjeuner, des lézards morts dans le jacuzzi (cf photo), une piscine salle, des transats à la couleur douteuse... ce qui pourrait être un petit coin de paradis n est autre que l enfer!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vénaco

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Etablissement charmant, dans un écrin de verdure, belle piscine, chambres propres, accès à la rivière juste derrière l'hotel dans laquelle on peut se baigner. 10 minutes de routes jusque Corte. Personnel sympathique, bon petit déjeuner. DIner OK pour 1 soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

un grand merci a ANNICK POUR SONT ACCUEILLE PERSONNALISER, chambre divine vue sur la rivière n° 46, resto impeccable, petit déj aussi, les photos illustre bien le cadre de l’hôtel, bref allez faire un tour trop de bonheur...

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 46
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

suite à notre réservation,1 mois a l'avance;nous sommes arriver dans ce magnifique hôtel en pierre de rivière!plein de charme,situer entre mer et montagne en plein centre corse.nous avons été accueillis par Annick comme il ce doit!sourire,sympathie et surtout service impeccable le soir au restaurant par Christelle et Jean-Mathieu.bref en tout point vacances idyllique, étape de choix a refaire... .

VENACO
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous voulions faire escale dans le centre Corse entre Porto Vecchio et Bastia, et le choix a été le bon.
En pleine nature cet hôtel offre tout le confort que nous attendions, la décoration dans les chambres
est coquette et la propreté irréprochable . Le personnel est attentif et plein d'attention nous donnant l'impression de faire partie des habitués.
Une sérénité incroyable règne dans cet endroit au cœur d'une nature luxuriante.
Le "Must" aura été les bains dans la rivière toute proche quand le jour commençait à décliner... Une sensation unique.
J'espère que nous aurons l'occasion de revenir d'ici peu et encourageons les lecteurs à faire de même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vénaco ou ses environs
Hôtel U Frascone
N° 4 sur 24 à Bonifacio
Capo d'Orto Hotel
Capo d'Orto Hotel
N° 2 sur 12 à Porto

Vous connaissez Paesotel E Caselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paesotel E Caselle

Adresse: Lieu dit Agniudipino, 20231 Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
N° 3 sur 3 hôtels à Vénaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paesotel E Caselle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paesotel E Caselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paesotel e Caselle Venaco
e Caselle Venaco
Paesotel e Caselle Venaco
Paesotel E Caselle Vénaco, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paesotel E Caselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.