“Calme et repos” 3 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Vénaco
Mulhouse, France
“Calme et repos”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La chambre était propre avec une jolis Sdb .Le reste de l hotel mériterait un bon coup de peinture !Par contre le jaccusy annoncé est payant ainsi que le sauna !!!! D'autre part le petit déjeuner laisse vraiment à désirer pour les 15 euro par personne ..... Il n y a pas de charcuterie de pays juste un peu de jambon blanc , viennoiseries trop cuites pas de fruits de saison ....... Un vrai effort a faire de ce côté la !!!le plus c est la plage en bord de rivière

Astuce pour la chambre : Bruit de la rivière si vous ne supportez pas demander une chambre qui donne sur le parc

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hébergement vieillissant, sombre et surtout sale !!!
Isolé, cet établissement a sans doute eu un passé de charme mais pas entretenu dans le temps...
Ne mérite pas du tout les 3 étoiles !!!
Une semaine qui nous a poussé à passer notre temps a l'extérieur afin de voir le jour et la lumière !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vénaco

saint vrain
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Jouxtant l'hôtel, loué par le même propriétair, pour à peine 600 euros, j'ai occupé avec ma compagne un studio dans lequel nous avons passé une excellente semaine de vacances. Je partage le même avis qu'une personne a eu lors de son séjour à l'hôtel. Tout n'est pas parfait, mais tout est authentique. Il y a un côté familial et vintage. Le studio a été conçu avec les galets de la rivière, avec une belle hauteur sous plafond, il posséde une cuisine panoramique. De plus nous avons été très bien reçus par Nathalie. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a personne pour vous guetter comme dans les locations en bordure de mer. Végétal et minéral, calme et convivialité. Et la cerise sur le gâteau vous avez accès à la superbe piscine de l'hôtel. Vous pouvez plonger dans la rivière où y nager. De plus ce petit paradis est idéalement situé entre Aléria pour les amateurs de plages et Corté pour la moyenne montagne. Le patron est cortenais et Nathalie la gouvernante, dAléria, alors pour les bons plans, faites jouer la concurrence, lol. Moi j'y retourne l'année prochaine. Alors à très vite. Pascal Machu.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une très belle étape dans une ambiance familiale du centre Corse. Une architecture sublime des murs en pierres de rivière un calme salvateur et une atmosphère relaxante qui n'a pas de prix.
Un très bel hôtel tenu par le même propriétaire depuis plus de 40 ans aux anecdotes savoureuses qui saura vous faire rire en vous racontant la construction, autant que vous préparer un plat de la région.
Ici le temps s'arrête, tout n'est pas parfait…
Mais tout est authentique.

Astuce pour la chambre : Ne passez pas à côté des assièges de fromage de la région… Je ne m'en suis toujours pas remis.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un seul mot pour décrire cette nuit dans cet hôtel qui promettait pourtant beaucoup: horrible!
Des poils dans le lit, des oeufs durs pas frais au petit déjeuner, des lézards morts dans le jacuzzi (cf photo), une piscine salle, des transats à la couleur douteuse... ce qui pourrait être un petit coin de paradis n est autre que l enfer!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Etablissement charmant, dans un écrin de verdure, belle piscine, chambres propres, accès à la rivière juste derrière l'hotel dans laquelle on peut se baigner. 10 minutes de routes jusque Corte. Personnel sympathique, bon petit déjeuner. DIner OK pour 1 soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

un grand merci a ANNICK POUR SONT ACCUEILLE PERSONNALISER, chambre divine vue sur la rivière n° 46, resto impeccable, petit déj aussi, les photos illustre bien le cadre de l’hôtel, bref allez faire un tour trop de bonheur...

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 46
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paesotel E Caselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paesotel E Caselle

Adresse: Lieu dit Agniudipino, 20231 Vénaco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vénaco
N° 3 sur 3 hôtels à Vénaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paesotel E Caselle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paesotel E Caselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
e Caselle Venaco
Hotel Paesotel e Caselle Venaco
Paesotel e Caselle Venaco
Paesotel E Caselle Vénaco, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paesotel E Caselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.