“Bateau en perdition ???” 3 5 étoiles

01 47 91 05 10
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Van Gogh n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 40 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation
PARIS
“Bateau en perdition ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je gardais du Van Gogh l'image d'un restaurant romantique ou l'on profitais de la vue sur a seine en mangeant une cuisine bien faite.
POur la cuisine cela va toujours bien, mais que cette salle a manger est froide ... Surtout quand il n'y a que 4 tables d'occupées (un vendredi soir ! ) et que le sol vient d'être vitrifié et dégage une forte odeur de solvant trés désagréable.
Et surtout plus de vue ...
Visiblement les clients ne s'y trompent pas en quittant le navire ...

Enjoy

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

bois colombes
“On pensait qu'il s'agissait d'une caméra cachée”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Point positif : le cadre.
C est tout pour le positif.
Le patron traite des clients comme si c'était son personnel et le personnel est traite comme des moins que rien
Ça crie , ça hurle , ça parle de manière très déplacée ...
Une honte.
Poisson defraîchi, produits manquants a la carte, ...
A éviter !!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon, très bien placé mais cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille ce week-end pour une petite vingtaine de personnes.
On nous avait réservé une grande table à l'écart avec vue sur le port de plaisance, et une belle table à cocktails sur l'herbe pour l'appéritif : rien à dire, service top !

La nourriture est très correcte (même si pas très originale et je soupçonne quelques éléments congélés). Les vins, bien que peu renommés, sont de très très bonnes trouvailles :-)

Bref y aller par beau temps, dans un cadre totalement dépaysant et pour la vue, et si vous n'avez pas peur de mettre 100€ dans un restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Y a t-il un cuisinier en cuisine ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'aurais vraiment du prendre un peu plus en compte les commentaires avant d'y aller.

C'était pour un déjeuner d'affaire, certes en terrasse avec une petite brise mais on sent bien que le restaurant a perdu son âme. Peut être du au fait qu'on était le 13 août et qu'il n'y avait que quelques tables de remplie.

Mais au delà de ça, les poissons n'étaient pas frais et certainement décongelés (Saumon et Saint Pierre). Le saumon cuit à l’unilatérale était juste grillé et baigné dans l'huile d'olive. On va dire que le cuisiner devait avoir pris ses vacances parce qu'on ne peut pas se rater sur la cuisson d'un saumon qui doit être presque crue...

Je ne parle pas du prix du Coca à 6€ et apporté directement dans un verre.

Bref, je ne recommande pas vraiment ce lieu.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Belle terrasse carte un peu chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Diner en famille pour un anniversaire au mois d’août. Contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, le serveur était très agréable. Il nous a proposé de manger dehors alors que notre table était dressée à l'intérieur, a offert un dessert sans que nous ne demandions quoi que ce soit et a apporté un "faux gâteau" avec bougies et étincelles afin que ma sœur puisse souffler ses bougies.
Le cadre est vraiment très agréable.
Quand à la carte pas de mauvaise note, la nourriture était bonne même si je pense que c'était un peu cher car cela ne correspondait quand même pas à de la nourriture gastronomique alors que les prix s'en rapprochent.
Je le conseille avec la réduction la fourchette.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Van Gogh ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Van Gogh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Van Gogh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.