“Pour dépanner” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Pour dépanner”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Nous y sommes allé plusieurs fois : le cadre est plutôt sympa, le service très efficace et amical, la carte très abordable et la cuisine nous séduisait au départ. Cependant elle est assez lourde, toujours réchauffée, moyennement savoureuse en fait... Nous nous sommes ainsi lassés après quelques dîners.

• 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 25 %
“Je Valide”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Superbe cuisine ... On ne s'en lasse pas ... Je conseille vivement l'aligot pour les gourmands !! Le tarif est correct pour ce rapport qualité prix !
En dispo sur la fourchette.com ...

• 5 5 étoiles Cuisine
“Top à refaire vite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J y suis allé hier soir avec ma copine et nous sommes sortis ravis de ce restaurant. Entrées excellentes (foie gras et coquille St. Jacques) suivi d un aligot saucisse du tonnerre et hyper copieux et le pain perdu au caramel est un délice. De plus apéro offert et services top avec accueil et serveuse hyper sympa et souriante
Bref on y retournera très vite et on vous le conseille !!!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“à éviter pour les gourmets”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

La carte est originale, car le prix des menus est simplement une addition des prix à la carte...
Sinon, les entrées sortent assurément du super marché du coin, tels les oeufs cocotte à la crème de cèpe, où le cèpe est en poudre et sans odeur; le tartare de coquilles saint jacques est surtout un tartare de tomates, et la souris d'ageau ne sourit plus depuis bien longtemps. Quant aux escargots à éviter, car baignant dans une huile colorée verte et sans gout.
Heureusement pour ce restaurant, il semble être le seul dans les alentours et donc les clients y viennent.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Grande admiratrice de cuisine de type aveyronaise c est avec plaisir que nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Mal nous en a pris !!! Une catastrophe. Les plats sont des plats vulgairement réchauffés au micro ondes, vu la rapidité à laquelle on est servi. Les plats sont gras, mal assaisonnés. Peut être des plats de chez métro comme l a évoqué un usager dans un commentaire précédent. Nous n y retournerons plus.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bougnat d'Asnieres ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Bougnat d'Asnieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bougnat d'Asnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.