“Decevant!” 3 5 étoiles

37 bis avenue de la Marne, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
+33 (0)147911901
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Modjo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 40 restaurants à Asnieres-sur-Seine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tarbes, France
“Decevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le cadre est joli, les serveurs polis, mais pas de quoi faire tout un plat de ce qui est servi dans nos assiettes. La viande et le dessert vraiment decevant! Bref, pas de prochaine fois.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
“Joli restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons dîner en tête a tête pour la première fois dans ce restaurant et n'avons pas été déçus.
La salle est magnifique avec une grande hauteur sous plafond, l'accueil est sympathique et le service soigné. Les plats sont inventifs et bons mais les portions un peu petites.
Le rapport qualité prix reste correct et sur asnieres ce type de restaurant est très appréciable.

Courbevoie, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je sors du restaurant, quelle déception! !!
Pourtant cela était prometteur, le menu et le prix même si les plats étaient avec supplément ce qui devient récurrent maintenant mais bon....
L'entrée : tarte fine de coquilles St Jacques avec copeaux de foie gras les copeaux se sont transformés en très très petites miettes .... mais les coquilles bonnes
Le plat: faux filet de veau avec des pommes dauphines les pommes immangeables un magma de purée froide que j'ai fait renvoyées en cuisine, le serveur m'ayant dit au passage que lui les mangeait comme ça!!!!
Il m'a proposé de les remplacer par des pommes tournées ok elles renviennent dorées et appétissantes mais froides
Aussi j'ai demande l'addition
Je ne vous conseillerai donc pas de vous y arrêté
Dommage le cadre est sympa

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“3ème et dernière fois !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avions déjà dîné deux fois au Modjo par le passé. Sans y avoir été particulièrement convaincus par la cuisine, nous espérions que ça irait en s’améliorant avec le temps. Il faut dire que l’endroit est très beau et très agréable, et qu’à Asnières les beaux restaurants ne sont pas légion. Alors, optimistes, nous nous sommes laissés tenter par une nouvelle expérience... Malheureusement, ce fut la fois de trop ! Les plats qui nous ont été servis nous ont véritablement déçus... Poissons trop cuits, risotto très sec, purée de panais sans goût, portions minuscules. Mauvais rapport qualité-prix.
Bref... pas terrible !

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“Une belle surprise, nette amélioration”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Agréable surprise hier soir pour notre dîner tardif entre amis au Modjo. Cuisine inventive, accueil et cadre très agréable. Portions parisiennes (pas très copieuses). Un gros progrès a été fait dans l'accueil et les horaires d'ouverture. Nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Modjo ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Modjo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modjo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.