“Restaurant classique” 4 5 étoiles

37 bis avenue de la Marne, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
+33 (0)147911901
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Modjo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 42 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Situé à 5mn de la gare d'Asnières, le cadre du Modjo est classe (de grandes voûtes, des grands miroirs). Venus à 19h00, nous avons pu bénéficier d'une réduction de 30% sur notre menu (hors boisson). La carte nous est présentée sur une grande ardoise. J'ai mangé le foie gras et la lotte qui étaient agréables, mais restant classiques. Seul bémol : au moment de partir, vers 21h le restaurant étant plein, la qualité du service a baissé (bien qu'irréprochable à notre arrivée). En effet, le personnel en salle semblait quelque peu débordé. Un restaurant classique que je vous recommande néanmoins.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Belle decouvert !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Resto à Asnières derrière la gare faut le chercher pour le trouver mais vous pouvez me croire moi très bonne découvert très beau cadre très classe on Vous ramène une grande ardoise pour choisir le menu pas beaucoup de choix mais la carte et très souvent renouveler très bonne entrée à base de foie gras
Délicieux plat a base de dorade royale a s'en mordre les doigts par contre le dessert un peu trop sucrer à mon goût si vous voulez épater votre bien-aimé je vous conseille vivement ce resto .

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un repas agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment. Le cadre est agréable, une jolie déco chic et moderne. Serveur sympathique. Cependant, malgré la réduction de "la fourchette", le prix reste assez élevé. Beaucoup de plat avec des suppléments de 2 ou 4 euros. Mais bon, la cuisine était vraiment bonne.

Visité en novembre 2014
“Décevant! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

de passage dans le coin, nous nous sommes fiés comme d'habitude aux avis sur tripadvisor.com. ..
disons le de suite : nous ne participerons pas au concert de louanges. .. et pour faire court nous n'y retournerons pas.

Le cadre est très hausmanien avec au moins 5 m de plafond et des moulures , mais ce côté un peu suranné explique peut être cette petite odeur de vieux et d'humidité à notre arrivée.

si mon filet de boeuf était tout à fait correct l'accompagnement genre flan de courgettes était minimum..
Quant à mon épouse qui avait choisi une queue de lotte , elle a été bien déçue avec une sorte de darne bouillie à l'eau, dur et sans goût avec en guise de tian de légumes deux tranches d'aubergines....Rien à voir avec les délices de lotte que ma femme nous prépare

et au dessert, nous avons trouvé que la soupe de fraises était là encore à la portion congrue avec beaucoup de coulis rallongé d'eau sucrée et au mieux trois fraises coupées en morceaux. ..

bref tout ça pour une addition à plus de 70 euros (à noter que sur les 5 plats principaux proposés au menu pour une formule à 23, 5 euros, trois sont avec supplément! ..)

décevant! !!

Les voyageurs ayant consulté Modjo ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Modjo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modjo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.