“Déception...” 1 5 étoiles

37 bis avenue de la Marne, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
+33 (0)147911901
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Modjo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 45 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Germain en Laye
“Déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015 NOUVEAU

Nous nous y sommes rendu pour fêter l'anniversaire de mon ami en tête à tête. Ce n'était pas la première fois... mais ce sera la dernière...

En dépit du service plutôt lent, le repas n'était pas à la hauteur!

J'ai pris une tranche de foie gras qui était l'entame maigrelette de la terrine, le plat était correct mais rien extravagant (poisson et tian de légumes).
Nous hésitions à prendre un dessert et nous aurions vraiment du nous abstenir! Nous nous sommes partagés une tarte au citron meringuée... Nous avons trouvé 11 pépins de citron!! (oui, nous les avons comptés). Cela avait l'air de surprendre le serveur, mais sans plus.

Pas de geste, rien! pas très commerçant!

Sinon on pourrait regretter que le sac de pain trône à la vue de tous dans la salle (ce n'est pas pro).

Je dois par contre reconnaître que le vin était bon... Mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un restaurant..

Bref nous nous sommes acquittés de nos 92.00€ et ne reviendrons plus! A EVITER!!

• Visité en mars 2015
    • 2 5 étoiles Cuisine

sartrouville
“Tres bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Une belle surprise. Nous avons très bien mangé. Produits frais et plats gourmands. Nous reviendrons sans aucun doute.
Un menu enfant serait un plus (dans l idéal faire les mêmes plats en diminuant les portions de moitié ainsi que le prix, car mes enfants sont des gourmands et ne veulent plus des nugget frites habituels des menus enfants)
Et un peu moins de suppléments dans le menu aussi!

Une très bonne adresse!

Bruxelles, Belgique
“Bon restaurant qui se démarque dans le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Endroit superbe! Carte réduite et présentée à l'ardoise, ce qui semblait gage de fraicheur... fraicheur confirmée dans les assiettes! Les plats sont assez classiques mais très bien réalisés! Les saveurs sont là! Le patron nous a très chaleureusement accueilli et servi.
On regrettera juste un petit manque de transparence de la carte à l'extérieur du restaurant: les formules annoncées (2 services 24€ ou 3 services 30€) ne mentionnaient pas que la plupart des choix de la carte nécessitent un supplément de 2 ou 4€. Au final la note relativement élevée reste quand même raisonnable au vu de la qualité dans les assiettes.
A conseiller dans ce quartier où la qualité des restaurants n'est pas toujours au rdv!

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Modjo ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Modjo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modjo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.