“Très désagréable surprise...” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Au Firmament

Comfort Hotel Au Firmament a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Au Firmament
2.0 sur 5 Hôtel   |   58, rue de la Sabliere, 92600 Asnieres-sur-Seine, France   |
Grans, France
“Très désagréable surprise...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Sur Paris pour raisons professionnelles, j'ai passé 4 nuits "Au Firmament" que je ne risque pas d'oublier. La qualité est vraiment mauvaises et encore, je n'avais pas trop à me plaindre, j'étais au 3ème étage, rénové il y a peu. Ma collègue était au 5ème et j'ai eu l'impression d'être plongée dans le film "Shining".
Revenons à ma chambre : une odeur de peinture presque insoutenable, il manquait la poignée à la porte de la salle de bain (qui restait donc tout le temps ouverte, les voisins de l'immeuble en face ayant une visibilité parfaite sur ma salle de bain...), un robinet de radiateur qui a fuit toute la semaine et dont les seuls traitements ont été : une serviette nouée autour du robinet et un petit gobelet en plastique qui empêchait la moquette d'être détrempée. Sans parler de l'insonorisation épouvantable : un groupe de russes est arrivé en milieu de semaine et nous avons profité de leur tapage nocturne.
En déplacement, je n'ai malheureusement pas pris mon appareil photo et n'ai pas de quoi vous faire partager mon expérience.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

En famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Étant une personne qui voyage fréquemment j'ai été très agréablement surpris par cette hôtel de charme entièrement rénove qui dispose d'une trentaine de chambre
L'accueil à été formidable avec un personnel au petits soins et un prix très doux
je le recommande vivement!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Au Firmament ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Au Firmament

Adresse: 58, rue de la Sabliere, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 4 hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Au Firmament 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Au Firmament en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Au Firmament, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.