“Une escale exotique à Asnières” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : marocaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une escale exotique à Asnières”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Tres bel établissement au coeur d'Asnières. Decor somptueux, très design tout en étant local. Jolies tables et belle vaisselle. Le couscous est très gouteux, semoule fine, bouillon et légumes savoureux, merguez légèrement piquantes et Mechoui tendre et très bien cuit. Mousse au chocolat maison, bon thé à la menthe, n'avons pas testé les pâtisseries. L'accueil est charmant, discret et efficace. Ouvert 7 jours sur 7 midi et soir. Préférable de retenir le weekend.

• 5 5 étoiles Ambiance

Levallois-Perret, France
“bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

- bon couscous : semoule fine, légumes frais, pois chiche bien cuits, raisins, viande et merguez de qualité et bien grillés.
- présence des serveurs et du patron mais de manière discrète
- décor oriental en faïence et sans surcharge, agréable

Fouquescourt
“une bonne adresse !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

cadre agréable, personnel sympatique, cousous et tajines très bon et copieux
boulettes, brochettes, merguez excellents
une bonne adresse a recommander.
très belles patisseries orientales pour finir le repas

“Comme "Chez ma mère"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Etant maghrébin, j'habite loin de ma famille, les tajines et couscous de ma mère me manquent. J'ai découvert ce resto par l'intermédiaire d'une amie, j'avoue c'était le TOP !! Une bonne cuisine typiquement marocaine, délicieuse, des plats copieux, service a la hauteur, le patron aux petits soins, le décor est magnifique .... En prenant un bon tagine, suivi d'une salade d'orange a la cannelle et un thé a la menthe a la fin, le plaisir été parfait.
C'était un samedi soir, le resto est blindé au point ils refusent du monde (faute de places disponibles), j'ai attendu un peut plus pour avoir mon plat mais je reste positif vu le nombre des plats *A EMPORTER* que les gens attendent au bar (j'imagine, en cuisine, ne peuvent pas satisfaire tout le monde en même temps). Je remercie mon amie Sylvie au passage pour cette bonne découverte, on reviendra.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“SUPER COUSCOUS & TAGINE,ACCUEIL TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes clients de ce restaurant depuis quelques années et nous apprécions à chacune de nos visites, la qualité, la stabilité, la fraicheur du couscous et des tagines, l'accueil professionnel mais aussi la sympathie du personnel et de la direction.

Nous apprécions la qualité de la graine du couscous et de la viande .La quantité de viande dans l'assiette est servie avec abondance contrairement à pas mal d'autres restaurants ou l'on vous sert une assiette misérable pour le même prix.

Une adresse en banlieue à retenir mais si vous ne voulez pas être déçu le Week End pensez à réserver avant car il y a plein de monde...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Medina ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Medina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.