“Excellent depuis la rénovation” 5 5 étoiles

2 rue Denis Papin, Asnieres-sur-Seine, France
Classé n° 22 sur 40 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Cuisines : française
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent depuis la rénovation”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent restaurant avec une excellente ambiance. Depuis la reprise, les plats sont excellents, l'équipe super sympa, et la terrasse très bien placée. Je recommande!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
“bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous y sommes allés à la fois pour déjeuner et prendre un verre. les plats correspondent tout à fait à des plats de brasserie. les tartines sont bonnes et copieuses. la terrasse est idéale pour boire un verre entre amis le soir. bon rapport qualité prix. A renouveler

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gennevilliers, France
“franchement passer son chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La femme qui vous sert a aucun sens du service ! Elle vous sert en se foutant de vous ! Une honte aucune valeur ......le respect est un savoir vivre on l' oublie souvent..........
l argent ne fait pas tout ,honte de rien le personnels changent souvent...bref passer votre chemin ...........

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“super accueil !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

j habite Asnières sur Seine depuis 2 ans et je vais régulièrement diner ou boire un verre entre amis ou avec mon cher et tendre à la Rotonde car l equipe est dynamique et fort sympahique! la responsable, vive , petillante ,et très jolie de surcroit gère l affaire d une main de fer quand à son frère un peu speed mais fort agréable , a toujours une attention pour ses clients et gère très bien sa cuisine ! les tarifs y sont raisonnables et la cuisine est bonne ! bravo à toute l équipe !! julie (fidèle cliente )

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Brasserie familiale avec un très bon personnel et une bonne ambiance!
Les frites ne sont pas maison, mais elles sont servies a l apéro!
On est pas dans un restaurant gastro mais le rapport qualité prix est cohérent aux quartier! Je n ai jamais eu de problèmes sur la nourriture! Il est évident que les autres avis qui conseillent la brasserie d en face sont des personnes faisant partie de cette brasserie! ( qui est elle bien médiocre.)
Merci a la rotonde pour leur bon accueil!
Pti minou!

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Rotonde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.